the ride of her life! WRX STi 2015 inside

Al3x_666

Legacy Member


La ride de sa vie d apres moi ca va se résumer en une ride de towing... :D


Subaru font tout le temps des annonces que tu vois leur WRX se faire fouetter mais quand t arrive au dealer c est la drama si tu as passé 4500trm dans les logs de l ecu... :run::run::run::run::run:



:p
 
(Je me retiens pour pas poster le vidéo promotionnel de Dodge en 2003 avec le Srt-4 qui course contre un WRX "monté".)
 
On peut bien chialer pour la merdique motorisation et service au dealer, mais c'est une très belle promotion pour le véhicule...

Pour une fois que ce n'est pas une annonce d'une soccer mom qui se promène ne ville et va chercher les enfants.
 
No sexism or stereotypes at all in there lol...

Took a bit of a beating from that jump, you can see a gap between the hood and the bumper after that. Kind of surprised they didn't CGI that out or something.

Pretty good ad :bigup:
 
y disent tu que dans l'anonce que une sti stock sur un pull ld'autoroute ce break even contre un policepack ?
 
Voudrait aussi voir l'annonce du gars qui arrive au dealer avec un ringland de moteur craqué et qui se fait dire qu'il doit débourser 10 000 $.
 
Voudrait aussi voir l'annonce du gars qui arrive au dealer avec un ringland de moteur craqué et qui se fait dire qu'il doit débourser 10 000 $.


Ahah j'adore le concept, en plus ca couterait pas cher à faire... Juste besoin de 2-3 comédiens.

Voir le gars en train de s'obstiner au dealer, et l'aviseur technique qui lui dit que ce n'est pas garantie... Et le gars en tabarnack parce que son char a 34 000 km... Et l'annonce finirait par : The All New 2015 Subaru STI
 
L aviseur technique qui essaie de lui faire gobber qu ils n ont jamais vue ça.. que c est la première fois... que c est surement du a de l abus ou mauvais entretien alors c est non garantie.


:p
 
Ou de voir le mécanicien qui tamise ton huile de l'ancien moteur kapout pour la remettre dans ton nouveau moteur car Subaru est trop cheap pour payer de l'huile fraiche.
 
J'y donnerais bien la ride de sa vie!


Je parles bien sur de la fille.



Une ou l'autre, les 2 finiraient par avoir un de quoi de peter un moment donner.
 
L aviseur technique qui essaie de lui faire gobber qu ils n ont jamais vue ça.. que c est la première fois... que c est surement du a de l abus ou mauvais entretien alors c est non garantie.


:p

Ça m'fait penser à certains garages VW ça.
 
''...in a car that can handle anything!!!...''' !!!!??????????????????????? wtf

cool pub, mais comment tu peux oser faire des promos de même quand l'estie de dealer est même pas capable de respecter les garanties sur les clutch même quand le char est pas abusé...mind blowing!

''donuts for breakfast, donuts for lunch, donuts for dinner'' yeah right... do one donut with a WRX and Subaru will even try to void your warranty for heated bucket seats defects 2 years later!
 
''...in a car that can handle anything!!!...''' !!!!??????????????????????? wtf

cool pub, mais comment tu peux oser faire des promos de même quand l'estie de dealer est même pas capable de respecter les garanties sur les clutch même quand le char est pas abusé...mind blowing!

''donuts for breakfast, donuts for lunch, donuts for dinner'' yeah right... do one donut with a WRX and Subaru will even try to void your warranty for heated bucket seats defects 2 years later!

Ils auraient du changer pour

Ringland for breakfast, ringland for lunch, ringland for dinner.
 
Dans le manuel d'entretien a place de faire des verifications merdique aux 50 000km ca devrait juste être écrit "Crate motor needed". Ca réglerais bien des problème de fiabilité.

Sur mon 2004 a 100 000km le dealer avait 47 000$ de garanti de passer dessus. Mais Subaru Brossard on jamais chialer et toujours bien fait la job. Je suis meme arriver la avec 99 100km et y'on changer ma transmission pour 17 000$ de garanti encore. Très satisfait du service mais peu de la qualité du produit.

J'en aurais une autre Sti tant qu'elle soit garanti. C'est un DD très cool quand tu as une moto pour l'été.
 
J imagine pas le mien..

3-4 job de moteur a 12-15 000$
bearing de transmission
2 shocks arrières
3 downpipe
1 ecu
1 exhaust
1 radio

etc.........
 
Back
Top