Question B16a pour aller chercher le plus de hp avec un budget de 2000$

Rmz450

New member
Bonjour , jai une B16a qui a presentement 170 whp , je rouleun Hondata full ajustable comme ecu . Jaimerais avoir un avis dun tuner experimenter qui serais le mieu me conseiller. Jai 2000$de budget pour aller chercher un peu plus de hp .... Se best pas enorme mais ses pas nal se que je peut me permetre pour linstant. Je me sert de la voiture simplement pour Lapping donc sa dois etre fiable aussi. Merci a lavance pour les conseils
 
t'a quoi comme modif sur ton b16 ? Avec 170whp y dois etre ouvert pas mal et virer deja assez haut . le best est une base 1.8 gsr ou type r qui fit bolt-on sans tout changer et sa reste tres fiable si tu pense investir plus tard pour une turbine/nitro . Y'a toujours moyen de repercer ta base ou une autre pour plus de power avec un budget plus élevé $$ . Si ta tête moteur est déja tres performante tu va t'en sortir gagnant avec plus d'engine Displacement . Vu un budget je te dirais que généralement tu peux prendre 2 choix entre la fiabilité , le power et le prix ....

P.S. je ne suis pas un tuner expérimenté , je dis simplement mon opinion et elle peut être partagée ou non
 
y doit avoir deja une bonne coupe d'affaires un b16a jdm fait presque ca 170hp mais au crank, y doit deja avoir cams et spring type-r t'as quoi d'autre pour sortir 170whp, pis c'est 170whp sur quel dyno?
 
Ya headers , ligne , air intake , hondata full ajustable tuner sur le dyno a Lombardi les interne sont stock.
 
Find a Jackson Racing supercharger, and you'll be over 200whp with no effort.

N/A will cost you more to achieve 200whp. (cams, pistons, bottom end, valves/springs)
 
Back
Top