Esti! Conseil pour accident

lagz

Banned
Salut!

Aujourd'hui ma blonde prend mon auto vu que je m'occupe du siens.. Anyway, le feux change au vert, tout le monde avance mais ya un petit ralentissement que, la dame derrière ma blonde, ne constate pas.
Bang.

Bon la j'aimerais avoir vos expérience. Je contacte l'assureur et...
J'ai pensé appeler bmw ste julie pour connaitre leur gars de body et faire faire la soumission la.
Pour ce qui est du check up mécanique, je pense le faire chez le dealer . J'imagine que l'assureur va me faire faire évaluer par un indépendant.. Ensuite on s'obstine?
J'ai lu quelque chose qui parlait de compensation pour la perte de valeur de l'auto. Est ce que quelqu'un connait ca?
Merci pour les in!
 
Just bring it to the dealer... The claims adjuster won't even show up as dealers are pre approved by the insurance company. I wouldn't go any other route and the car won't be fixed half assed.
 
Ton assureur va te fournir une liste de garage, Ya des dealer et des random pick one, si tu utilises un de ceux la il sont obligés d'utiliser des parts Oem et job garantie, si tu choisi toi même la job n'est pas garantie et le garage peux utiliser du jobber

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Ton assureur va te fournir une liste de garage, Ya des dealer et des random pick one, si tu utilises un de ceux la il sont obligés d'utiliser des parts Oem et job garantie, si tu choisi toi même la job n'est pas garantie et le garage peux utiliser du jobber

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Pas vrai ça, les dealers utilisent du jobber aussi, c'est l'ajusteur qui décide. la compagnie d'assurance à le dernier mot, tout dépendant de l'année et le millage du véhicule, et bien sur la disponibilité des pièces

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ton assureur va te fournir une liste de garage, Ya des dealer et des random pick one, si tu utilises un de ceux la il sont obligés d'utiliser des parts Oem et job garantie, si tu choisi toi même la job n'est pas garantie et le garage peux utiliser du jobber

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

arrete de dire n'importe quoi
 
merci pour les shops.. c'est bien noté!
peut être une cause de l'accident mais un petit bobo est apparu.. rien de rassurant..
les headlights tilt très rapidement du haut en bas (auto leveler) de facon discontinu. Comme si ils essayaient de se mettre au niveau mais pas capable.. Pas de code d'erreur.. Ca dit quelque chose à quelqu’un?%?
Quand je pars l'auto il fait bien sont test de haut en bas... Un sensor peut être?.. fuck ca sent pas bon ca.
 
ça à frapper à combien de km/h ? Là du parle de dommage à l'avant du véhicule pour un impact à l'arrière ?

Je me suis fait frapper à 10-15km/h , 2500$ pour le bumper et une lumière à un concesionnaire BMW.

Les concessionnaire BMW garantisse leur réparation à vie. Par contre ils ne te donneront pas de voiture de courtoisie, tu devra passer par tes assurances et te soumettre à la limite maximal($).

Il n'y aura pas d'ostinage ... le concesionnaire va baisser leur prix pour accôter les demandes de l'assureur.
 
Cool! c'est ce que j'ai décidé de faire! Ca frappé je dirais entre 10 et 20 km/h mais les sensor pour les auto leveler yen a un sur les roues avant et un sur ceux arrière.. donc peut être que celui la à été endommagé...
anyway, jai appelé deux gars de service et yont jamais vu ca. je vous tiendrai au courant..
velociraptor je te pm
 
J'ai mis une petite vidéo sur youtube de ce que ca fait les headlights. Si quelqu'un sait comment regler ca ou à déjà vu ca, faites moi signe.
Ca le fait 80% du temps.
À l'arret ou en marche..
Merci
 
Back
Top