Étudiant qui à besoin d'automobile sport pour prendre en photo

GTPilotRacer

New member
Bonjour à tous, je suis un étudiant à Concordia et j'aimerais faire un photoshoot d'auto sportive pour un projet d'école. Les photo feront partie d'un court vidéo de une minute ou elles seront animer avec du textes et du graphisme. Voici un apercue du look que je vais essayer d'obtenir.
Les photos sont évidemment de l'internet mais les graphiques sont propre à moi.

Mon expérience est limité en photographie automobile mais je vais étudier le sujet en profondeur avant le shoot et pourrait utiliser une des locations suggérer dans la thread de photoshoot locations. De plus j'ai une caméra proffesionelle. Voici une couple de photo que j'ai pris après avoir fait des tours de lamborghini chez g1 ! http://www.flickr.com/photos/houseofhersh/

Alors si tu aimerais avoir des photos semi professionnelles de ton auto et la voire dans un court métrage, j'aimerais prendre l'opportunité de l'avoir comme sujet. Je cherche idéalement des autos sportive, exotique ou des cylindrées européennes telle Audi BMW Mercedes. J'èspère aussi pouvoir faire la shoot cette fin de semaine ou au plus tôt.

Merci et a plus.
 
Last edited:
Vue la temperature, elle ne sortira pas en fin de semaine c'est sur, mais voici une photo que j'ai fait mardi (le jour ou elle m'a ete livrée)
Tu peux t'en servir pour ton montage si tu veux:

5D3_8253.jpg
 
Ah ouais est vraiment belle, félécitation pour ton achat. Merci de me prêter ta photo mais ièl faut que j'utilise des photo que j'ai pris pour le projet. Bonne chance avec la mini !
 
Back
Top