Why hockey is awesome...

-Mike-

Premium
Pour le vidéo:

http://tvasports.ca/hockey/lnh/un-reve-une-experience-inoubliable-19032014

Sam Tageson se souviendra du 18 mars 2014 toute sa vie.

Le partisan des Sharks de San Jose, âgé de 18 ans, a signé un contrat d'une journée avec l'organisation qu'il chérie depuis sa tendre enfance.

Tageson, qui souffre de problèmes cardiaques depuis sa naissance, a ainsi pu réaliser son rêve.

Il a participé à l'entraînement matinal avec les joueurs, puis il est sorti de la tête de requin avec les autres joueurs sur la glace, avant la rencontre.

Sa journée s'est terminée avec une ovation de la foule alors qu'il était au banc des joueurs et il n'a pu contenir ses larmes.

«C'est incroyable, j'ai adoré cela!, a dit Tageson aux médias, tout sourire. C'est l'expérience d'une vie, je ne pourrai jamais l'oublier.»



Tough game but amazing to see what hockey can do... Touching night to see Sam fly outta the shark...amazing experience at the tank
 
Quand je regarde 24ch et que je vois tout ce que le canadien fait pour la population, je me demande si les autres equipes en font autant pour leurs partisants. Je suis bien content de voir que les Sharks ont fait tout ca pour le jeune.
 
Back
Top