Retour d'impôt !!

Falcon007

Well-known member
Avez vous reçu vos retour d'impôt??

Pour ma part c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai reçu celui du Canada, mais pas celui du Québec!

J'ai été voir sur RevenuQuébec et ça dit que le dossier est complet et que je devrais recevoir le tout d'ici le 27 mars.

Je l'ai fait avec Impôt rapide et à ma grande surprise à date je reçois plus que prévue lool! Dafuq!

Anyways, de votre bord quescer sa dit!?
 
J'ai terminé mon rapport "normal" (T4 etc) mais la je dois ajouter la partie des revenus de compagnie pis c'est vraiment, vraiment chiant à faire.

Ça fait 4 ans j'me botte le cul pour avoir un registre de mes km pour le boulot et j'le fais toujours pas.
 
retour d'impot? ca fait des annees que j'en paye.

pour moi, c'est parfait comme ca. ca veux dire que je donne pas d'argent d'avance au gouv pour qui me rembourse apres...
 
J'ai deja recu !! La comptable qui fait mes impots dit que je dois etre dans les 150 premier au Quebec lol

J'ai tellement tout recu mes t4 et tout rapide cette annee.tk pour la 2iemes fois de ma vie je retire ! Au moin ca.
 
J'ai fait mon impot avec impot rapide, résultat: je recois environ 15 000$ de plus que mon revenu total pour l'année...je vais envoyer mes papiers à mon comptable.
 
I wanna try filing my taxes myself using H&R block, but I haven't yet filed my 2012 tax return..how do I do that if it's only allowing me to file 2013?
 
^^ Ta question est-elle vraiment sérieuse??

Tu devras produire les rapports de l'année précédente et de cette année... cette année.

Au fait, pourquoi tu n'as fait ton rapport d'impôt l'an passé? T'as oublié? T'as pas eu le temps? T'avais d'autres priorités?
... vraiment, ça n'a aucune excuse.
 
Avez vous reçu vos retour d'impôt??

Pour ma part c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai reçu celui du Canada, mais pas celui du Québec!

J'ai été voir sur RevenuQuébec et ça dit que le dossier est complet et que je devrais recevoir le tout d'ici le 27 mars.

Je l'ai fait avec Impôt rapide et à ma grande surprise à date je reçois plus que prévue lool! Dafuq!

Anyways, de votre bord quescer sa dit!?

L'an passée, le Québec avait retenu les retour d'impôts, car le gouvernement manquait de liquidités et ne voulait pas emprunter.
Avec 1.5 milliard de déficit cette année, demande toi pas pourquoi le gouvernement tarde à te rembourser.
 
^^ Ta question est-elle vraiment sérieuse??

Tu devras produire les rapports de l'année précédente et de cette année... cette année.

Au fait, pourquoi tu n'as fait ton rapport d'impôt l'an passé? T'as oublié? T'as pas eu le temps? T'avais d'autres priorités?
... vraiment, ça n'a aucune excuse.

J'pense que tu peux étirer un an si tu dois pas d'argent., ou un certain montant.. je connais pas les règles mais messemble que tu peux reporter tes impôts. Too early to search.
 
J'ai déjà reçu mon retour d'impôt en 5 jours ouvrable pour le QC et 6 jours pour le canada, j'ai jamais vu sa aussi rapide que ça.
 
Avez vous reçu vos retour d'impôt??

Pour ma part c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai reçu celui du Canada, mais pas celui du Québec!

J'ai été voir sur RevenuQuébec et ça dit que le dossier est complet et que je devrais recevoir le tout d'ici le 27 mars.

Je l'ai fait avec Impôt rapide et à ma grande surprise à date je reçois plus que prévue lool! Dafuq!

Anyways, de votre bord quescer sa dit!?

Moi c'est toujours long car je dois attendre mon dernier relevé pour mes REER. Je l'ai reçu cette semaine. :/
 
Le retour de revenu Québec est arrivé ce matin.
Moi aussi j'avais comme note au dossier que le tout serait envoyé d'ici le 27 mars.
Pour l'ARC, ca pris 7 jours.
 
Un retour d'impôts ça existe pas quand tu as une job qui a le moindrement d'allure.
 
I sent mine in 2 weeks ago electronically, i check online every morning to see if my 3200$ is cashed in... can't wait !
 
Back
Top