DIY armoires de garage

transamrb26

New member
C'est un slideshow des armoires que je suis en train de faire dans mon garage, elles ne sont pas encore finies mais pour l'instant ca va etre ca! si ca peux inspirer quelqu'un ca va me faire plaisir de repondre a vos questions.

 
C'est du bois ( peuplier ) en languettes de 1 pouce et demi coller ensemble et tenu avec des serres. ensuite c'est sabler et j'ai mis un epoxy dessus en le versant sur le comptoir et en l'etendant un peu au pinceau.
 
vraiment nice !

je pensait faire quelque chose du genre dans mon garage cette été mais je vais starter avec un set de chambre des années 80 (5 modules de 4 tirroirs) en mélamine/bois et pour le dessus du comptoir j'ai pas loin de 100pi² de vieux plancher de franc (érable) qui traine dans mon cabanon.

je suis impressionné du luisant de la peinture en cannette, je risque de copié cette idée haha
 
J'ai oublié de mentionner qu' en cours de route j'ai opter pour de la peinture automobile base et clear mais la peinture en canette était bien aussi!
 
Méchante belle job!!

J'aurais mît les dessus de comptoir en inox! J'ai peut que le bois deviennent vite maganer!
 
C'est vrai, en Stainless ça aurait été plus approprié mais plus cher aussi.... peut être un jour. ... mais l'epoxy qui est dessus est très résistante et peux se buffer aussi...
 
ca dépend ce que tu fait avec l'établis ... mais en bois ca look ! au pire après 5 ans tu le sable et revernit

une retaille d'inox pour l'endroit le plus solicité serait pas pire pour pas chère ... drill, fraise + vis et voilà
 
Le dessus bois sa garoche vraiment, verni de même y devraitpas avoir de trouble, comme dit plus haut sa se sable au pire. On en trouvera jamais des aussi belles en magasin, vraiment une belle job !
 
Back
Top