Article: 2014 Mustang V6 base...

LOL@financer un char sur 5ans

achete une voiture que ta reelement les moyens pas une voiture que la banque te fais croire que ta les moyens
 
Reste dans ton budget. If you have problems paying an expensive car, you will end up selling or hating it. You can always throw a supercharger on it a few years later and get 450hp.
 
Si je devais regarder pour une Mustang V6 neuve, j'attendrai l'arrivée des modèles 2015. Il y en a pour moins de 6mois à attendre. Et pour 2015, le 4cyl turbo serait à considérer si je devais regarder pour un V6. Un SVO-revival, c'est une bonne formule.
 
I think it's safe to say that, by now, we should all be doing the opposite of whatever El Maestro is saying/doing... get a V6 if it's the car you want/can afford.
 
Un v8 2012 c est quoi 23-24? Rajoute les taxes, les interets ca donne combien..? Ensuite, je vais peut etre avoir de la difficulté a me faire assurer avec un 8 vu mon GEV et suspension de permis de 2011. Rajoute les tires, le gaz etc. Pas sur que ca soit dans mon budget pentoute.

Je comprends mais cmb tu penses que la mustang v6 2014 va vaaloir en 2019 apres ton 5ans de financement? Les modeles changent completement aux 5ans. Tu aurais une mustang 2 gener generations en arriere. Tu vas avoir perdu au moins 20 000 juste en valeur et interet.
 
Si je devais regarder pour une Mustang V6 neuve, j'attendrai l'arrivée des modèles 2015. Il y en a pour moins de 6mois à attendre. Et pour 2015, le 4cyl turbo serait à considérer si je devais regarder pour un V6. Un SVO-revival, c'est une bonne formule.

Les 2015 de base vont probablement etre 5 a 6000$ plus cheres que les v6 de base actuels. Encore une fois, pas dans mon budget. Mais ca change rien. Je commence a regarder a la fin de l ete. A REGARDER. Si je peux pas, je dois attendre, si je suis mieux d'attendre, je vais le faire. Je me mettrai pas dans la marde pour un char. Et si les 4 turbos sont prévus pour etre dans les memes prix je vais attendre. C'est peut etre ca qui va arriver, je vais voir les prix annoncés, me ramasser plus d'argent et faire ''le saut'' a ce moment. Pour l instant, je regarde le v6. Et s il reste des 6 ( j en doute) ils seront peut etre encore moins chers
 
LOL@financer un char sur 5ans

achete une voiture que ta reelement les moyens pas une voiture que la banque te fais croire que ta les moyens

x2, si tu veux acheter un char de 30K (Mustang V6 de base) tu doit pouvoir acheter ca avec le paycheck sur 2 semaines, apres avoir paye toutes des autres depenses. Sinon oublie ca, t'as pas le cash pour.
 
Pour reprendre un peu ce que Ronin viens de dire. Si c'est vraiment le V6 que tu voudrais avoir et que t'es en mesure de l'avoir... vas-y.

Par contre, si tu entrain d'essayer de te convaincre que le V6 va te plaire et que tu va être aussi content vu que tu pense pas faire usage d'un V8... Je pense qu'il faudrais bien y penser.

Quand j'ai acheter la dart, j'ai essayer de me convaincre pis ca la durer a peu près un an mon affaire... Chaque Mustang GT que je voyais... ca me fesais de quoi.


En ce qui concerne tes autres problèmes avec l'assurance etc... c'est sur ca pese lourd... Au bout de la ligne c'est ta decision pis c'est toi qui va vivre avec donc on se fou un peu pas mal de ce que les autres vont penser ou des commentaires qu'ils vont faire.
Tant que tu sais que tu va vraiment être content avec ca, c'est juste ca qui importe.


Tout ce que je voulais dire c'était ca... mon conseil c'est d'être franc avec toi même.
 
Les 2015 de base vont probablement etre 5 a 6000$ plus cheres que les v6 de base actuels. Encore une fois, pas dans mon budget. Mais ca change rien. Je commence a regarder a la fin de l ete. A REGARDER. Si je peux pas, je dois attendre, si je suis mieux d'attendre, je vais le faire. Je me mettrai pas dans la marde pour un char. Et si les 4 turbos sont prévus pour etre dans les memes prix je vais attendre. C'est peut etre ca qui va arriver, je vais voir les prix annoncés, me ramasser plus d'argent et faire ''le saut'' a ce moment. Pour l instant, je regarde le v6. Et s il reste des 6 ( j en doute) ils seront peut etre encore moins chers

Mon post ne tenait pas compte d'un budget mais d'un besoin équivalent pour une motorisation équivalente. La partie "budget", c'est seulement toi qui le sait. Aussi, ça dépend combien de temps comptes-tu conserver la voiture. À priori, un SVO-revival aura une meilleure valeur qu'un V6 base après quelques années. Je ne connais pas les specs de ces 2motorisations par coeur, mais j'ai l'impression que le 4cyl turbo aura de meilleures performances (meilleures reprises, meilleur rendement éco-énergitique) que le V6 base.

Au final, tu fais ce que tu veux. :)
 
Pour reprendre un peu ce que Ronin viens de dire. Si c'est vraiment le V6 que tu voudrais avoir et que t'es en mesure de l'avoir... vas-y.

Par contre, si tu entrain d'essayer de te convaincre que le V6 va te plaire et que tu va être aussi content vu que tu pense pas faire usage d'un V8... Je pense qu'il faudrais bien y penser.

Quand j'ai acheter la dart, j'ai essayer de me convaincre pis ca la durer a peu près un an mon affaire... Chaque Mustang GT que je voyais... ca me fesais de quoi.


En ce qui concerne tes autres problèmes avec l'assurance etc... c'est sur ca pese lourd... Au bout de la ligne c'est ta decision pis c'est toi qui va vivre avec donc on se fou un peu pas mal de ce que les autres vont penser ou des commentaires qu'ils vont faire.
Tant que tu sais que tu va vraiment être content avec ca, c'est juste ca qui importe.


Tout ce que je voulais dire c'était ca... mon conseil c'est d'être franc avec toi même.

Tres bon point IMO. Si t'achete ca parce que tu veux une RWD neuve pas chere est plus ou moins puissante, vas-y pour, c';est une tres bon choix et who cares qu'est-ce que les autres pensent, mais si tu veux vraiment un GT mais tu fais un compromis parce que tu penses pas que t'as de budget, la tu vas p-e regreter et c'est mieux si soit tu vas avec une GT used ou tu ramasse plus d'argent.

Btw, une autre chose avec le V6 de base, je sais que il y a quelques annees, quand le modele avc 300hp est apparu, les dealers n'avaient pas vraiement le modele de base....il fallait le commander et c'etait un gros temp t'attente. Je te suggere vraiment d'aller dans un concessionaire Ford plus grand et parler avec un vendeur. Aussi, pour le nouveau modele, p-e il va commencer a 25K aussi, tu sais jamais....une autre chose a verifier avec un vendeur,
 
C'Est sur qu'un Gt ca restera toujours l option la plus plaisante. Ya AUCUN doute la dedans, j en ai deja essayé 2, une auto et l autre manuelle. De belles petites betes, ca AVANCE. Comme je l ai dit, j ai pas les moyens pour ca et je les aurai peut etre jamais. En considerant tous les points que j ai mentionné plutot, (pneus, essence, dossier de conduite peu reluisant etc), le coute rattaché a ca est trop grand pour moi. Je ne suis pas pret a mettre autant sur un vehicule. Les autos c est une passion, une tres grande passion mais vient un temps dans la vie ou tu dois trancher avec ton budget. Je travaille sur la route, ca va me couter un set de tires arriere par annee ca c est SUR. Rajoute l essence, ca fait pas de sens. Honnetement, le v6 me procurerait une satisfaction plus que suffisante. HELLO, je suis en Sx4 depuis 6 ans...SIX ANS. 305 hp c est plus que suffisant pour me faire du fun. Je voudrais un RWD amusant pas trop cher, c est ca mes attentes. Rien de plus. Pour la 2015, je vais regarder en masse avant d acheter un v6. Je suis conscient qu une stang v6 c est pas la fin du monde ,c est pas le char le plus beau etc etc mais je pense que je serais capable de le conduire un bon bout. Croyez moi quand je dis que je comprends ce que vous voulez dire par ''regretter'' de ne pas avoir attendu un peu plus (avoir plus d argent). Des fois attendre six mois ca vaut la peine. Jai des reparations qui s en viennent sur le sx4 et jai vraiment pas le gout de mettre d argent la dessus. Les freins sont neufs aux 4 coins, la suspension sera a faire bientot, la batterie est OEM, l alternateur scille un peu etc etc. Bref tant qua mettre 1500$ de reparations dans moins d'une année, je vais changer de char. Et attendre attendre, un moment donné..
 
La mustang 2015 4cyl va quand même rester un nouveau modèle et la première année, il faut s'attendre à des troubles de fiabilités + le temps qui fine tune les lignes d'assemblages. Ca peut affecter la valeur de revente. Je fais juste penser à la focus 2012 automatique à ma sœur de 40 000km c'est pas rassurant... Je sais que les mustang sont habituellement fiable mais c'est ainsi pas mal pour tout les voitures la corvette c7 y'a pas échappé. L'année suivante les manufacturiers font souvent de petits updates qui font la différence.
 
Just get what you want, like, can afford. You pay for it, you live with it, you decide. To me it's simple as that.
 
Back
Top