Ceramic Floor / Tiles

NisMobile

Well-known member
Can yall enlighten me on where to buy ceramic at good prices?

Are are there any new (modern) alternatives to ceramic that are cheaper?

Thanks
 
De la céramique, il y en a pour tous les prix. Mais s'il faut comparer à la plus cheap céramique à une autre alternative plus cheap, il ne reste que le flottant stratifié. De toute façon, comparer des produits sur un critère "de plus cheap", ça résonne "cutting edge". Donc, es-tu du genre à faire du "cutting edge"? Si tel est le cas, attends d'avoir le bon budget avant de t'y lancer pour le faire une seule fois et comme il le faut.
 
home-dépôt et bmr, tu peux souvent en trouver en rabais pour 2$ du pied carré de la 12x24 assez moderne.
 
X2 Pour eco depot ceramique sur taschereau , les prix sont tres bon . Pis le backstore si il suck c surement pcq tavais un face d'air bete pcq les gars sont vraiment correct ( Jsuis la plusieurs fois par semaine ) .
 
X2 Pour eco depot ceramique sur taschereau , les prix sont tres bon . Pis le backstore si il suck c surement pcq tavais un face d'air bete pcq les gars sont vraiment correct ( Jsuis la plusieurs fois par semaine ) .

Non pas d'air bete,
le gars etait perdu ben raide dans ma commande. Il parlait pas a moitie francais et il etait lent en tbk j'allais chercher mes affaires moi meme. J ai attendu 20 minutes en arriere a attendre mes 3 boites de tuiles et mon coulis a l'epoxy.
Reste que je suis peut etre tomber dans une journee de rush... heu non j'etais le seul esti de client du magasin un lundi matin 9h.
Pas grave, les belles vendeuse en avant compensent ;)
 
Ya une place sur sherbrooke pres de st-jean baptise dans le meme parking que addtronic, ils vendent des fin de ligne de ciramique prix/qualité asser dure a battre.
 
Back
Top