Official Dyno thread

Rmz450

New member
Cherche le meilleur tuner pour un B18c type R , jai un Hondata full ajustable qui etais tuner par lombardi sur mon B16a , je fais du lapping avoir lauto . Merci
 
j ai 2 chums qui ont fait faire leur civic par RD et ils ont été tres satisfait. un avait un b16 turbo et le dernier a fait tuner un b18c type r au printemps et a sorti 210whp avec un header de bouette DC et une exhaust pas vargeuse. Richard lui retune l auto aussitot qu il change quelques pieces. Synoptic est tres bon, mais il ne voulait pas booker longtemps d avance et garantir le rendez vous. on habite a halifax faque mettons tu tow pas un char en etant pas sur a 100% tu vas passer
 
Ou faire faire un dyno

Salut!

Je veux mettre mon auto sur un dyno afin d'avoir la puissance exact.

J'habite Ste-Thérèse et j'aimerais savoir où sont les places qui ont un dyno dans le coins.

Merci!
 
All discussions about dynos, where to go, how can do etc , can be grouped in this thread!
 
J'irais avec un tuner qui est habitué de tuner selon le type de sport qui sera fait avec la voiture. Car entre tuner pour le max power pour une passe de drag de 12 secondes, ne sera p-e pas efficace ou fiable pour une voiture qui fera de l'endurance.
 
Ça fait 10 ans que je fais affaire avec Laminar et j'ai toujours eu un excellent service. La plupart des gens autour qui font du circuit routier, lapping et TA font soit affaire avec Sajan de chez Synoptic ou Alex de chez Laminar...
 
Last edited:
Merci a tous ceux qui nous ont mentionner!

j ai 2 chums qui ont fait faire leur civic par RD et ils ont été tres satisfait. un avait un b16 turbo et le dernier a fait tuner un b18c type r au printemps et a sorti 210whp avec un header de bouette DC et une exhaust pas vargeuse. Richard lui retune l auto aussitot qu il change quelques pieces. Synoptic est tres bon, mais il ne voulait pas booker longtemps d avance et garantir le rendez vous. on habite a halifax faque mettons tu tow pas un char en etant pas sur a 100% tu vas passer

Tous nos rendez-vous sont garanties! Si on te donne un date avec un heur, la seul affaire qui pourrait affecter ca de notre bords est si quelque chose arrive hors de notre control qui nous empeche de le faire au date prevue, puis quand c'est arriver dans le passer, on a fait tout ce qu'on pouvait pour accommoder le client.
 
Back
Top