Besoin d'aide problème de turbo outback 2.5xt

RacerPhil

New member
Salut,
Bon comme plusieurs le shaft de mon VF40 de outback 2.5xt 2005 a cassé. J'ai changer mon coeur poir un flambant neuf de turbo international il y a deux semaines. J'ai lu pas mal de forums et je suis donc conscient que ces turbos sautent dû a une mauvaise alimentation dhuile (ligne/crepine/banjo bolt bouchées). J'ai donc nettoyer la crépine meticuleusement, passer l'air dans ma ligne de pression, rinser la panne en versant de lhuile et alcool isopropyle par le bouchon de feed d'huile. J'ai parti le char avec la ligne deconnecter du turbo pour voir si lhuile se rendait bien et oui il y avait un bon debit. Je n'ai cependant pas enlever la panne comme certains pour la nettoyer. (Selon ce que jai vu, ca avait lair de toute qu'une job). Bref je pense avoir ete assez vigilant mais mon turbo a ressauté hier apres mid alors alors que je roulais tres tranquillement sur l'autoroute.

J'aimerais dnc avoir si il y en a qui ont dautres suggestions de choses a checker ou de cause explicant ca. Je c ote deja davoir payer 500$ pour le coeur neuf, je ne veux pas repayer un autre coeur et le ressauter . Jedoistroiver le trouble. Merci!
 
Bon jai défais le turbo en pièce et les résultats sont: bearing côté turbine cassé en 3 morceaux et shaft bleui, j'en deduis donc qu'il a encore manquer dhuile malgrer le cleanup... Des suggestions??
 
Met une lignes d'huile sans filtre neuve. En changeant le coeur je l'aurais changer en premier lieu!





Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top