2005 saab 9-3 aero

marcamos

New member
saab 9-3 aero manuelle 6 vitesse a vendre
moteur turbo 2.0L de 210hp et 225lbs torque
couleur gris fonce
interieur cuir gris
mag dete 17 pouces noir dorigine
mag dhiver 16 pouce dorigine saab
clutch grip tres bien gliss pas du tout
brake on environs 3000km
huile changer au 6000km ne consome pas dhuile 5w40
prestone flusher la semaine passer consome pas de prestone
donc moteur en pleine santer malgres ces 220k demande au quart de tour
vitre teinter en arriere
voiture tres solide sur la route tres confo mais tien bien la route
je suis de la rive sud de montreal a mercier
la raison de la vente ces pcq je regarde pour une mustang gt entre 1988-1995
si je la vend pas et bien je la garde et je vais la mods car la voiture roule comme un charme
prix demander 5000 nego echange accepter
voici le lien pour toute les infos sur la voiture

http://www.kijiji.ca/v-view-details...a20b-2746-ae80ffff45b3&mpname=Activity-EditAd
 
Last edited:
Tu devrias ajouter les détails pertinents du véhicule dans ton post original comme le millage, la couleur, le type de transmission, etc. Tu vas te le faire dire dans pas long...

Bonne chance dans ta vente c'est un excellent prix pour une tres bonne voiture!
 
jen revien pas le monde vende plus vite des poubelle de honda toute rouiller battu a mort que moi ma saab qui est clean et en ordre lol
 
Bon j'ai une offre a toute casser pour la voiture pour une semaine je demande 2000-2500
Vue j'ai une mustan cobra en vue le vendeur est presser de la vendre et il me manque 2000-2500
 
J'ai payé 6000$ pour la mienne l'année passé (2005 9-3 Aero, noir 169 000 km). Le monde n'ont pas confiance dans les marques disparues (comme Pontiac et Saturn) donc sa devient difficile à vendre à moins de trouver quelqu'un comme moi qui trippe vraiment sur le char.

Demandé la moitié du prix après seulement 3 semaines c'est pas la meilleure idée.
 
Back
Top