Unboxing the new Audi A3

I like the fact that it looks like a jetta, yet have the same front and rear end as every single car in audi's line up.
 
really, it looks like the jetta?

2015-Audi-A3-2.0-TFSI-Premium-front.jpg-


jetta.jpg
 
Since we're already in the topic of cars that vaguely resemble the new A3, this also has four doors and is a car, looks almost the same...

1303753295_192203861_1-Fotos-de--Toyota-Corolla-1986-Sistema-a-gas-GLP.jpg
 
lol. Moi j'aime bien le look. Je me suis réservé un essaie routier car j'envisage la A3 comme prochaine voiture.
 
Elle a rien avoir avec la jetta.

Plus je m'informe sur elle, plus je l'aime. Surtout son design épuré.
Le 2.0 TFSI avec le quattro semble faire un excellent travail. j'ai lu plusieurs reviews avec des 0-60 en bas de 6sec, pas mal selon moi.

J'aime vraiment le look berline, ce qui me ferait pencher vers la A3 au lieu d'une GTI / Golf R. Je la trouve plus belle que la nouvelle 320i.

Pas mal certain que ça va être un succès commercial.
 
pour l'avoir essayer il y a quelques semaine, même si elle ressemble a la Jetta ( faut vraiment fumer du crack pour trouver ca, ou tout simplement faire une fixation que VW et Audi c'est la meme CIE ) la comparaison s’arrête la. La finition, les options, la qualité d'assemblage, la performance etc... on est loin d'une Jetta
 
I like it.

funny how the smaller models keep getting bigger over the years. Then they come out with new models that start off small, and repeat the cycle.
 
Ouais, je veux des A1 et A3 hatchback, tout comme des Mercedes Classe A et BMW série 1.
 
Ouais, je veux des A1 et A3 hatchback, tout comme des Mercedes Classe A et BMW série 1.

T'as beau vouloir de ces modèles-là, s'ils étaient disponibles, tu trouverais le moyen de te donner des excuses pour te convaincre que tu ne veux pas en acheter.

Et finalement, tu n'en achèterais pas anyway.

Right?



Right?







RIGHT?
 
T'as beau vouloir de ces modèles-là, s'ils étaient disponibles, tu trouverais le moyen de te donner des excuses pour te convaincre que tu ne veux pas en acheter.

Et finalement, tu n'en achèterais pas anyway.

Right?



Right?

RIGHT?

Évidemment (j'ai pas d'argent dans tous les cas), mais c'est bien d'en avoir quand même de disponible.
 
Disponible avec trois pédales et Quattro en même temps avec le 2.0T? Et oui une A3 Sportback ce vendrait bien ici imo et amener plus de TDi!
 
really, it looks like the jetta?

2015-Audi-A3-2.0-TFSI-Premium-front.jpg-


jetta.jpg


Honestly, those look very similar to me. I don't see what's the big difference aesthetically speaking, besides the big black front grill.
Swap the bumpers and I couldn't tell which one is which.
 
Is this comparable to a CLA ? I like the CLA better. Never been a fan of the new bodystyle A4 either. (Look Wise)
 
I also agree they do look similar aside the obvious difference, swap grill/bumper/lights not many people will know difference from this angle
 
WE need more premium small cars with good handling and AWD in CAnada

find the A4 so freakishly long, and also driven by every french guy that makes good money i know


NEW A3 seems just right !
 
Back
Top