Unboxing the new Audi A3

WE need more premium small cars with good handling and AWD in CAnada

find the A4 so freakishly long, and also driven by every french guy that makes good money i know


NEW A3 seems just right !


x2 I was looking at the s4 recently and god damn they are so huge...

I try the hardest I can to like them but i can't..I just can't...
 
pour l'avoir essayer il y a quelques semaine, même si elle ressemble a la Jetta ( faut vraiment fumer du crack pour trouver ca, ou tout simplement faire une fixation que VW et Audi c'est la meme CIE ) la comparaison s’arrête la. La finition, les options, la qualité d'assemblage, la performance etc... on est loin d'une Jetta

ca toujours été...même quand les passat était fait sur la même plateforme que les A4, la finition et le choix des matériaux était pas mal mieux chez audi

Pour moi la A3 c'est sportback.

Dommage qu'on y ait pas droit ici.

ca se vend pas assez en amérique des hatchback ... il ont essayer mais la A3 pogne pas ...
 
Is this comparable to a CLA ? I like the CLA better. Never been a fan of the new bodystyle A4 either. (Look Wise)

c'est tres comparable mais la CLA est plus chere si tu comprare des options similaire, en plus le 4matic est seulement dispo avec le AMG.

perso je trouve le look de la CLA supperieur mais les place arrieres sont tellement petite que c'est une vrai joke et l'ecran dans le Dash est une honte a ce que Mercedes est capable de faire
 
ca toujours été...même quand les passat était fait sur la même plateforme que les A4, la finition et le choix des matériaux était pas mal mieux chez audi

ca se vend pas assez en amérique des hatchback ... il ont essayer mais la A3 pogne pas ...

La A3 hatchback ne s'est pas bien vendue parce que Audi Canada n'a jamais essayé de la vendre, c'est aussi simple que ça.
Prix bof par rapport à la Golf, pas de S3, modèle arrivé tard, pas de facelift/nouvelle génération en même temps que l'Europe, pas de combo TDI/manuel ni quattro/manuel, pas de publicité ou presque.

La Mercedes B200 a bien su se vendre, pourtant c'était très loin d'être le char du siècle.
 
Nop , ca ressemble pas du tout.

vhqux.jpg


28ja0s2.jpg
 
Les VAG ont beau ne pas être pareilles (et relativement belles), au final on a l'impression qu'ils nous servent la même chose pendant 5 ans à toutes les sauces et ça devient lassant et ça fait des voitures anonymes (surtout dans tous ces beaux dégradés de blanc et de gris). C'est encore pire en Europe avec Skoda et Seat qui s'ajoutent à la partie, d'autant plus que Seat vend l'ancienne A4 avec comme seul changement la calandre, et elle est moins chère qu'une Audi A3.
 
seen the A3 on the road and wow, atleast he made me turn my head to get a better glimpse of it.

sorry no pictures now but eventually will take plenty.
 
the new A3 sedan is the same size as the older a4 96-01.

Audi n'ont jamais fait des miracles au niveau du rapport taille/habitabilité, l'ancienne A4 avait à peu près autant d'espace intérieur qu'une sous compacte moderne, donc pas étonnant que la nouvelle A3 soit aussi grosse...

Je la trouve pas pire mais pas de transmission manuelle et pas de hatchback = erreur. Pas de quattro avec le 1.8tsi ni TDI c'est plate aussi.
Tant qu'à prendre une A3 fwd automatique 1.8l, j'irais avec la classe B pour le même prix (pas disponible en awd malheureusement).
 
Disponible avec trois pédales et Quattro en même temps avec le 2.0T? Et oui une A3 Sportback ce vendrait bien ici imo et amener plus de TDi!

Ya aucune A3 manuelle pour la nouvelle generation. Je débande.
 
Back
Top