quoi rouler comme pneu cette été ?

sunset aw11

New member
je viens d'avoir mon nouveau set de mag mais j'Ai pas de pneu encore quesque je devrais aller chercher ?
l'auto c'est un sentra spec v je vais rouler dans la rue pour la majorité du temps mais j'aimerais peut-etre commencer a faire du lapping

dans le 215-45r17
 
Yokohama S.Drive all the way.

J'ai eu pour la rue:
Hankook V12
Maxxis MA-Z1
Yokohame S.drive

S.Drive Hands down! Quand les miens sont fini, j'en rachete d'autre!

bon tire de rue assez performant (pour sa catégorie), avec des specs semblables au Hankook V12 j'ai trouvé qu'il performait beaucoup mieux!

Par contre je suis pas certains qu'il est assez agressif pour la track. Si tu veux un bon compromis Track/Rue:

-BridgeStone RE-11A
-Falken Azenis RT615K
-Yokohame Advan Neova AD08 (cher mais performe vraiment bien sur sec comme sur mouillé)
 
3. BFG Comp 2
2. Yokohame S.drive
1. Continental DW

J'ai eu les 3 et rapport qualité prix le best à date c'est les DW.

Les comp 2 ça date de 10 ans.
 
Yokohama S.Drive all the way.

J'ai eu pour la rue:
Hankook V12
Maxxis MA-Z1
Yokohame S.drive

S.Drive Hands down! Quand les miens sont fini, j'en rachete d'autre!

bon tire de rue assez performant (pour sa catégorie), avec des specs semblables au Hankook V12 j'ai trouvé qu'il performait beaucoup mieux!

Par contre je suis pas certains qu'il est assez agressif pour la track. Si tu veux un bon compromis Track/Rue:

-BridgeStone RE-11A
-Falken Azenis RT615K
-Yokohame Advan Neova AD08 (cher mais performe vraiment bien sur sec comme sur mouillé)

Je déteste les S-Drive, ils offrent aucun feedback au steering, c'est comme si le sidewall était fait en bois.

Vas y avec les continental DW
 
Des T1R c'est pas cher...

Ça fait la job, mais c'est pas les meilleurs pneus dans leur catégorie.

Pas cher? C'était 1000$+ pour une set en 16 pouces dans le temps que ça se vendait encore, je trouve pas ça donné. En tout cas je les trouve sensiblement mieux que des S-drive personnellement, et pour la rue c'est mieux que des RT615.
 
Last edited:
Pas cher? C'était 1000$+ pour une set en 16 pouces dans le temps que ça se vendait encore, je trouve pas ça donné. En tout cas je les trouve sensiblement mieux que des S-drive personnellement, et pour la rue c'est mieux que des RT615.

Si t'as payé 1000$ pour des T1R tu t'ai fait solidement violer dans le cul, un set de 4 pneus dans le 15po c'est genre 320$
 
Si t'as payé 1000$ pour des T1R tu t'ai fait solidement violer dans le cul, un set de 4 pneus dans le 15po c'est genre 320$

J'avais magasiné, en 2009 posé TX in c'est ce que ca coutait des 16 pouces en 205,225.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk
 
Oubliez ca les pneus d ete, cette saison le plus proche de ce qui va se rapprocher d un pneu d ete que vous allez pouvoir rouler c'est un mud tire haha!
 
Back
Top