Found picture of this summer on my friend phone

paradigmqc

Premium
Just wanna share with you.
img_0320.jpg





img_0324.jpg





img_0323.jpg



Have a great day
Bonus video :
Quand je suis a sa hauteur , il clanche pied au fond en 3.
 
Last edited:
J'ai toujours voulu avoir un IRock Z ... Tsé un beau tout original jamais vu l'hiver ... Damnn ... Beau projet que tu as. On as-tu hâte que ce soit fondu hein ?
 
J'espère que t'as fait un smoke show devant l'église en blastant la toune "666, THE NUMBER OF THE BEAST!!" :butthead: :butthead:


 
Last edited:
C'est quoi les fucking spots verts qu'on voit au sol? Me rappelle pas avoir vu ça.

quelque chose de radio-actif je crois

pourquoi le gros hood avec cowl induction ?
y'a tu vraiment une mecanique monstrueuse la dedans ou c'est un gros 5.0l de 150 hp de serie
 
ouais, ça me confirme. Le char est vraiment beau, mais ton hood... PAS CAPABLE. même s'il est fonctionnel, même si... toute les raison du monde. Le hood. C'est laid.
 
Je m'attendais a voir une couple de cousines lol

Je vais dire comme les autres, belle IROC-Z mais le hood pas capable non plus.
 
Sti que vous êtes épais...... Mais c,est pour ça que je vous aime. No homo.


Premièrement, c'est pas un Iroc-Z , mais bien un Z28. Ça serais une insulte de dire que çe char la est un Iroc-Z ...



Here the engine in all his glory :
100_6910.jpg
















Sans farce : Actual engine :
p1080211.jpg





Pour le hood, quand j'ai monter mon premier 350....

maintenant il fermerais mais avec une bolle à air pus petite. En plus d'avoir moins d'air qui va entrer, ça serais de l'air chaude, ouep c'est un cowl induction et non un heat extractor comme certain penses... big deal.... not. Je me suis habituder au hood, la seule chsoe que déteste, c'est quand je dépasse une voiture , elle disparais dans le hood.... et dans les cartier je doit me lever du siège pour voir si ya pas d'enfants (chu pas grand grand)
 
Back
Top