Location dodge colt a Ste-Croix?

Price seems very fair but i already see a couple problems:
1-cars are probably all locked at a certan speed limit
2-probably all automatics
3-gonna have some gay rules for passing
4- the track is small as hell

Id rather take my own car lapping/drag or go gokarting..ill have way more fun

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
buy $500 on kijiji and take it lapping. you will get more use out of it, it's more fun, and afterwards your left with a $500 car or $200-300 in scrap metal.
 
Dire que c'est genre 2-3 fois plus chère allez faire un "tour" de simulateur de course à Montréal... concept pas pire.
 
Ben la pour 60$-100$ c'est dur a battre même si c'est juste comme du go-kart!! Who cares


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Price seems very fair but i already see a couple problems:
1-cars are probably all locked at a certan speed limit
2-probably all automatics
3-gonna have some gay rules for passing
4- the track is small as hell

1- Non.
2- Les 2, mais tu shift pas vraiment.
3- Non. C'est cowboy et super dangereux...pas gay.
4- C'est un des plus gros oval de la province, tu dois pas avoir visité souvent des pistes de courses ailleurs que sur un playstation.


C'est exactement comme c'est décris. Mais ça reste des autos finies et une administration de 3e classe.

Je ne le ferais pas juste pour ma sécurité, mais si c'est pas dans tes critères...go, c'est drôle. Surtout quand le proprio embarque pas de casque...
 
4- C'est un des plus gros oval de la province, tu dois pas avoir visité souvent des pistes de courses ailleurs que sur un playstation.

Sorry i only have a xbox with forza..

Lol but if its the way you say it and the owner is crazy too then it would be worth the shot!



Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
:laugh:

ca l air plate a chier...

Va lapper la-bas avec ton auto a place..

Ishh avec un jetta de 110HP pis de laide electronique impossible a enlever, sa sra pas trop lfun lol

1- Non.
2- Les 2, mais tu shift pas vraiment.
3- Non. C'est cowboy et super dangereux...pas gay.
4- C'est un des plus gros oval de la province, tu dois pas avoir visité souvent des pistes de courses ailleurs que sur un playstation.


C'est exactement comme c'est décris. Mais ça reste des autos finies et une administration de 3e classe.

Je ne le ferais pas juste pour ma sécurité, mais si c'est pas dans tes critères...go, c'est drôle. Surtout quand le proprio embarque pas de casque...

La piste cest tu vraiment un oval? Jimagine que non mais on sais jamais loll

lap avec ta mercedes:p

A se rendra pas tres tres loin loll
 
Back
Top