Allez voter demain ! / Go vote tomorrow !

Je suis allé cet AM, deux minutes fini.

Y'a aucun candidat PQ dans ma circonscription c'est le fun. J'ai voté CAQ pour leur donner un vote et un peu de $ car c'est le gros barette qui va rentrer...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je suis allé cet AM, deux minutes fini.

Y'a aucun candidat PQ dans ma circonscription c'est le fun. J'ai voté CAQ pour leur donner un vote et un peu de $ car c'est le gros barette qui va rentrer...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

juste parce-que le monde sont boucher tu metterais un cochon libéral et il voterais pour le cochon esti..

Sent from my C6906 using Tapatalk
 
Went today, even gave lift to people on my street again. Lots of people showed up, most were retired.
 
Just got back from Voting in Hampstead. Quite a decent sized turnout for advanced polling.

All big money cars in the lot. Guess the Hampstead money dudes are worried about PQ fucking with their shit.

Even then, I was in and out in 10 minutes from parking to leaving.
 
J'ai été voté. J'ai voté pour la CAQ et si quelqu'un était la au même moment et bien oui,c'est moi le gars qui disait bin fort à tout le monde de voté pour la CAQ pour l'avenir de nos enfants,pour du vrai changement! :bigup:

Mais j'ai pas vue vraiment de jeune,quasiment toute des vieux,immigré,Bs. J'ai vraiment peur que le PLQ entre au pouvoir.
Pour le PQ,c'est juste son acharnement sur la langue qui me fait peur,le référendum ne passera pas alors c'est certains qu'il y'en aura pas. Mais les immigrés sont tous en train de voté pour le PLQ,pas 1 seul votera pour le PQ ou la CAQ :(.

Les pire selon moi en ordre

PLQ
PQ
QS

Les meilleurs selon moi
CAQ
PQ
QS
PLQ

Oui oui,le PQ en deuxième,ont peut pas les blâmé,c'est pas en 18mois qu'ont arrive à règlé les problème engendrer sur 7-8ans.

en oubliant les autres partit bien sur.
 
I am happy it is done and over with. As a citizen I served my duty to vote but this is the worst I have ever seen of Quebec politics. Terrible campaigns from all parties, terrible leaders, the real issues remain unaddressed and reform is nowhere in sight. Whomever takes power, it will just be a waste of time and fucking terrible for citizens.
 
Le problème avec la CAQ c'est qu'ils n'ont pas d'équipe

S'ils avaient 65 sièges je dirais oui, mais leur équipe "de base" est solide. Christian Dubé c'est pas un 2 de pique!! Et les anciens de l'ADQ ont pas mal d'expérience en chambre.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je suis allé cet AM, deux minutes fini.

Y'a aucun candidat PQ dans ma circonscription c'est le fun. J'ai voté CAQ pour leur donner un vote et un peu de $ car c'est le gros barette qui va rentrer...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Bah je suis prêt a mettre un petit 2$ sur Fatima houda pépin, les gens vont être derrière elle et une indépendante sera élu
 
moi et ma conjointe on vien d'y aller.

j'aime pas particulierement un partie plus qu'un autre, toutefois, selon moi, c'est la caq les moins pires.

chu trop ecoeurer des 2 autres partie, et j'espere qu'il vont avoir la chance de se prouver.
 
Last edited:
I am happy it is done and over with. As a citizen I served my duty to vote but this is the worst I have ever seen of Quebec politics. Terrible campaigns from all parties, terrible leaders, the real issues remain unaddressed and reform is nowhere in sight. Whomever takes power, it will just be a waste of time and fucking terrible for citizens.

I select by going for the party that does less damage to the province, because none of them are great, but one digs the grave faster than the other.
 
Tant qu'à voter CAQ, pourquoi ne pas voter pour le Parti conservateur
Leurs candidats sont rares !
Rien ici deux-montagnes.
Ça leur prendrait au moins 1 député pour avoir de la visibilité dans l'avenir.
Ce sera plus facile un coup le NPD Québec en place ; pour splitter les votes de gauche et ceux fédéralistes.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Tant qu'à voter CAQ, pourquoi ne pas voter pour le Parti conservateur

A saint-Sauveur aucun député c'est présente!


Il y avait un candidat pour le "parti Nul" jamais entendu parle de ça...

Et ça me fait toujours rire, les députés rentrent tous sur une feuille ici tellement qu'il y en a peu...

Bref j'ai vote stratégique... En espérant briser le règne d'a peu près 20 ans du PQ ici...
 
Le regne de 20ans du PQ? *blah*

Tu viens de s'en doute replongé le Québec dans la marde du libérale. Bon,je me prépare,les plaque,les permis,les effectif policiers sur les routes,les photos radars, les taxes,les impots , en fin quoi,tout va augmenté !!! Sans compté les enveloppe brune et les sac noir.
 
c'est tout des croche j'ai voter pour le moins croche ....CAQ ......toute sauve PQ j'ai juste hate de voir l'osti conne decrisser de la !
 
Back
Top