BMW e90 335 problèmes d'injecteurs

mtl335

New member
Avez-vous des suggestions de garages à Montreal pour faire installer et programmer des nouveaux injecteurs? Un de mes injecteurs fonctionne mal est je pense que je suis mieux des remplacer tous pour ne plus avoir de problèmes dans le future. Ma guarantie est finie donc je veux savoir si vous suggérez des garages en particulier au lieu de faire la réparation chez BMW ce qui coutera beacoup plus $$$.

Ma voiture est une BMW 335xi - 2009
 
Les injecteurs et la pompe à gaz sur les 335 sont connus pour être défectueux. Les miens ont été changé à 75000 km les 2, heureusement sous garantie. J'en ai vu sur kijiji, va voir si ils sont encore à vendre
 
le modèle d'injecteur a changé pour les N54, tu ne peut pas mixer avec les anciens.. tu dois tout changer..
regarde les prix parce que chez bmw ville de quebec c'était terrible.. 3 x le prix de ecs tuning juste pour les pieces !
 
Il y a un rappel sur certain injecteur moi 4 des 6 était touché par ce rappel. Le numéro de série indique si il sont touché ou pas.
 
Les injecteurs et la pompe à gaz sur les 335 sont connus pour être défectueux. Les miens ont été changé à 75000 km les 2, heureusement sous garantie. J'en ai vu sur kijiji, va voir si ils sont encore à vendre

Est-ce que BMW avait corrigé ce problème sur les 2009?
 
Avez-vous des suggestions de garages à Montreal pour faire installer et programmer des nouveaux injecteurs? Un de mes injecteurs fonctionne mal est je pense que je suis mieux des remplacer tous pour ne plus avoir de problèmes dans le future. Ma guarantie est finie donc je veux savoir si vous suggérez des garages en particulier au lieu de faire la réparation chez BMW ce qui coutera beacoup plus $$$.

Ma voiture est une BMW 335xi - 2009

commence par aller chez le dealer...y a un rappel pour les injecteurs...peut etre que celui defect en fait parti
 
Est-ce que BMW avait corrigé ce problème sur les 2009?

Va voir chez le dealer si passera en garantie... Cest crissement chiant. J'avais bien sur le meme problème que toi avec ma 2008...cest VAG qui avait fait la job, je pense 2 ou 3 injecteurs de changé. Bien sûr je l'ai pu ma 335. Fun, mais crissement coûteuse et imprévisible.

Sent from my GL63
 
Back
Top