Qu'es ce que les gens vous disent (non car ppl)

paradigmqc

Premium
Le titre résume bien, qu'es ce que les personne qui n'ont pas la même passion que nous (sois les char) vous disent ?

"Tu devrais lâcher çe grement la et t'acheter un char neuf"
"Sa tient pas le chemin une cenne ton char, jte passe avec mon accent"
"Belle Trans-am"
"Belle Firebird"
"Moi a ta place je metterais 4 turbos"



Ur turn.
 
Usually the stupid comments come from people I'm not close too like some coworkers or friends of friends...

The Scion IQ attracts all kinds of stupid comments, "char de fif", "char de clown", "tu peux le lever avec un doigt", "t'as payer de l'argent pour CA???".

Ma Jetta est bone stock, personne a vraiment fait de commentaire dessus a part "elle est propre" parce que je la garde en état impeccable.
 
dans le stationement du wall mart un vieux: - c'est un char de course ca
je répond: - ben oui hein !? (soupire)
 
Maammmyyy , loook !!!! he have a purple lights !!!

girlShockedComputer.jpg
 
Avec la Mercedes
"t'es ben riche pour rouler une Mercedes"
"ça doit te couter un bras entretenir ça"
"T'es pas un peux jeune pour avoir une Mercedes?"

Avec le Mazda 3
"St'une saloperie qui fais juste rouiller"
"les 2.3 font juste sauté pis boire de l'huile"
 
Last edited:
"Why did you buy a pickup truck? You're not a redneck"

"Why did you buy a vehicle that only fits two people?"

"I don't understand why you would want a 4 cylinder truck, that's fucking gay"

"For what you paid you could have got a really nice regular car instead of a rough riding truck"

My answer: fuck you, I'm not a redneck, I don't want to give your friends lifts so no need for a backseat, and 4 cylinder truck gay? 30 highway MPG, better than your '99 Accord, plus I can actually drive it in the winter and haul all my fishing gear, guitars, tools etc in the bed.
 
Pourquoi tu t'achète pas un char récent? Pourquoi tu mets de l'argent sur un 89 ou le classique: ta du temps a perdre en maudit pour frotter tout char in and out a toute les semaines...
 
Les mêmes commentaires que je reçois reçus par Dubweiser par les mêmes types de personnes et ajouter celui-ci à la liste: suppositoire à autobus.

Provenant des mêmes personnes (collègues et amis d'amis):

Provenant de gars:
- "Ma Mustang V6 convertible 2007 vaut plus cher que ta MINI Cooper décapotable."
- "Il n'y a pas place dans une MINI pour des enfants. Vends-la et achètes-toi une mini-van comme la Sienna à place."
- "C'est un char pas fiable."
- "T'aurais pu t'acheter une vraie BMW à place."

Provenant de femmes:
- "Elle est tellement belle ta MINI. Je pourrais l'essayer?"
- "Elle a une belle couleur. Argent foncé sur une MINI, c'est superbe."
 
Les mêmes commentaires que je reçois reçus par Dubweiser par les mêmes types de personnes et ajouter celui-ci à la liste: suppositoire à autobus.

Provenant des mêmes personnes (collègues et amis d'amis):

Provenant de gars:
- "Ma Mustang V6 convertible 2007 vaut plus cher que ta MINI Cooper décapotable."
- "Il n'y a pas place dans une MINI pour des enfants. Vends-la et achètes-toi une mini-van comme la Sienna à place."
- "C'est un char pas fiable."
- "T'aurais pu t'acheter une vraie BMW à place."

Provenant de femmes:
- "Elle est tellement belle ta MINI. Je pourrais l'essayer?"
- "Elle a une belle couleur. Argent foncé sur une MINI, c'est superbe."

Tu es certain qu'elle parlait de ton char?
 
Back
Top