Flat causé par Nid de Poule

lastlong

New member
Salut gang,

Ce matin, j'ai pogné un flat causé par un nid de poule, rendu-là que faire?

Selon vos expérience, est-ce que la ville peut nous rembourser le damage ou pas du tout?

Merci
 
pas pour un flat

seulement si c'est des dommages suspension/pan à huile/etc... et faut tu te battes
 
Ma soeur aussi, elle a téléphoner a la ville pour leur donner un char de marde et tu peux pas faire grande chose.

En faite le lendemain y'avais un cone orange dans le trou...
 
Tu crées un thread dans OT, tu blâmes Pauline, ton thread se rend à 13 pages, tu divises les francos et les anglos, tu réalises que t'avais juste une question ben simple, que tout le monde y voit un complot et que finalement, ben t'aurais dû éteindre ton ordinateur.
 
C'est sur que ça serait super génial que la ville soit responsable des millions de nid de poule et qu'elle indemnise pour tous les flats et mags bossés. Sauf qu'un autre côté, ça ne me tente pas trop d'avoir une augmentation de 20% sur mon compte de taxe municipal. J'aime mieux payer pour mes erreurs que les erreurs des autres.
 
Salut gang,

Ce matin, j'ai pogné un flat causé par un nid de poule, rendu-là que faire?

Selon vos expérience, est-ce que la ville peut nous rembourser le damage ou pas du tout?

Merci
est ou cet fameuse nid de poule?
Je va prend un ride avec mon company car......
 
il y a des facons...une personne au travail a fait reparer son mag et debourse 50% du pneu...c'est quand meme correcte,...la ville a paye...mais ca a pris un peu plus de 6 mois..
 
Merci, les chances sont minime à ce que je vois, mais je vais essayer quand même d'appeler à la ville voir ce qu'ils vont dire, je vous fais un suivis lol
 
Dimanche soir, grosse pluie j'ai pogné un nid de poule sur l'acadie proche de jarry. Il faisait noir, le trou était rempli d'eau je suppose. Lundi matin j'ai un flat... Sigh. Parait que mon pneu est fini en plus.
 
Back
Top