Elle pose sur une girafe tuée lors d’un safari

nightdream

New member
Je n'ai pas de mot pour expliquer mon sentiment... FUCK YOU le besoin de sensation forte sur le dos de ces animaux, en particulier pour cette grosse Butch.
http://citizenpost.fr/2014/03/scandale-chasses-closes-en-afrique-pose-girafe-tuee-lors-dun-safari/

Scandale des chasses closes en Afrique : Elle pose sur une girafe tuée lors d’un safari
original.jpg


Une femme tue une girafe lors d’un safari et pose sur son corps, diffusant la photo sur les réseaux sociaux. Un phénomène naissant d’un problème récurrent en Afrique quant à la chasse des animaux en voie de disparition. Qui sont les acteurs des chasses closes ? Qui offre ces services ? Qui diffuse les coulisses de ces pratiques ?

La photo fait polémique. Selon Animal Shame, organisation collectant et publiant ces photos de «trophées», la girafe mangeait des feuilles sur un arbre au moment où le massacre a commencé. La photo a été initialement publiée sur le profil Facebook de Koeshall’s World Hunting Adventures, un magasin de taxidermie dans le Wisconsin qui a retiré la publication bien qu’il y subsiste encore d’autres photos du même type.

Des millionnaires en recherche de sensations extrêmes prennent plaisir à terroriser et tuer des animaux tout en prenant des photos qui se retrouvent sur les réseaux sociaux. La publication de la photo polémique intervient 10 jours après la marche mondiale contre la « chasse en boîte » du 15 mars 2014 qui a eu lieu à Bruxelles. Sentiment de toute-puissance partagé en ligne.

Ce genre de chasse programmée est appelé «chasse close», souvent pratiquée dans des réserves sud-africaines, où les visiteurs paient une fortune pour chasser un animal «exotique». Cette pratique répandue en Afrique du Sud consiste à garder un animal dans un enclos afin qu’il soit à disposition des chasseurs. Lions, éléphants, impalas, alligators, buffles sont souvent drogués pour assurer la plus grande docilité.

Voici une vidéo faisant l’apologie des chasses de ce type, récapitulant des événements organisés au Zimbabwe en 2012 par Chifuti Safaris, entreprise basée à Dallas, Texas. On peut y voir la barbarie avec laquelle sont décimés ces animaux sauvages présentés comme un sport extrême dans une destination touristique exotique et donc attrayante.

 
Si l'animal n'est pas en voie d'extinction et que la viande n'est pas perdue, alors je ne vois pas le problème. Toi tu dois être végétarien?
 
Si l'animal n'est pas en voie d'extinction et que la viande n'est pas perdue, alors je ne vois pas le problème. Toi tu dois être végétarien?
Des millions sont investie pour leur léguer des territoires protéger car oui dans leur état naturel ils sont en voie d'extinction, mais si tu est riche tu a le droit dans éliminer quelques un pour le plaisir!!! Tu crois vraiment qu'il ramène la Girafe a la maison pour en consommer la viande?

Suis-je vraiment entrain d'expliquer a un imbéciles pro armes la stupidité derrière le fait de tuer ces animaux exotique? honte a moi!
 
j'ai beaucoup plus de respect pour les chasseurs qui chasse au couteau que ceux qui chasse avec un gun. ye ou le challenge?

peser sur la gachette avec une bonne respiration? venez pas me tanez avec vos techniques de tir, je suis un excellent tireur de sig, 9mm et mitraillette automatique.

sauf que je tire pas sur aucun etre vivant pour le plaisir.
 
Ça a l'air pire que ce que que c'est juste parce que c'est une giraffe et qu'on est pas habitué à ça!

Mais à la base dans les pays ou ce type de chasse la est légal et règlementé ces animaux la ne sont pas en voie d'extinction. Dans certains cas et dans certaines communautés pauvre en Afrique c'est même bénéfique. La pluspart du temp ces chasseurs la ne vont pas ramener la viande, juste un trophé de chasse comme la peau ou la tête et ils offrent le reste de l'animal qui vas servir a nourrir parfois des villages en entier.
Une chasse en afrique ça coute souvent plusieures dizaines de milliers de dollars, c'est aussi une grosse source de revenue (parfois même la seule) pour l'économie locale.

http://www.dailymail.co.uk/news/art...-000-shoot-gentle-giants-guns-bows-sport.html

Dr. Fennessy also founded Giraffe Conservation Foundation - the only dedicated giraffe conservation group in the world.

He said: 'I'm not interested in hunting giraffe, but hunters obviously get a kick out of it like others enjoy a game of squash or cooking. It's a complicated argument. There are lots of factors.

'The loss of habitat and breaking up of populations by man-made constructions are the main factors threatening their numbers.

'In the countries where you can hunt legally, the populations are increasing but across Africa the overall numbers are dropping alarmingly.

'It shows that if properly managed with proper policy and controls, the hunting can be sustainable.'


In some African countries legal hunting can actually help local communities by bringing in money and making meat available to them.

'Many hunting staff like guides, trackers and skinners who assist the tourists are paid in meat from the kills,' added Dr. Fennessy.
 
Si l'animal n'est pas en voie d'extinction et que la viande n'est pas perdue, alors je ne vois pas le problème. Toi tu dois être végétarien?

Penserait pas qu'ils vont bouffer la girafe. Je ne vois pas le but de tuer un animal pour le plaisir. Même les insectes j'essais le plus possible d'éviter de les tués. Il faut avoir un certains respect pour la vie. Enfin je crois!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Des millions sont investie pour leur léguer des territoires protéger car oui dans leur état naturel ils sont en voie d'extinction, mais si tu est riche tu a le droit dans éliminer quelques un pour le plaisir!!! Tu crois vraiment qu'il ramène la Girafe a la maison pour en consommer la viande?

Suis-je vraiment entrain d'expliquer a un imbéciles pro armes la stupidité derrière le fait de tuer ces animaux exotique? honte a moi!

Le gouvernement leur laisse le droit de chasser pour la seule et unique raison, l'argent. Que le gouvernement interdit la chasse et il y en aurait pas de problème. Et oui pour ton information, la viande est consommée. Aucun rapport avec les armes la dedans. Le jambon que tu manges provient d'un cochon qui n'a jamais vu la lumière du jour. Je me demande ce qui est le plus cruel entre ça et abattre un animal dans son état naturel. Viande bio ftw!

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
j'ai beaucoup plus de respect pour les chasseurs qui chasse au couteau que ceux qui chasse avec un gun. ye ou le challenge?

peser sur la gachette avec une bonne respiration? venez pas me tanez avec vos techniques de tir, je suis un excellent tireur de sig, 9mm et mitraillette automatique.

sauf que je tire pas sur aucun etre vivant pour le plaisir.

Tu n'es jamais allé à la chasse et tu connais rien.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
she a stupid bitch point a la ligne

tuer pour le plaisir\sports sa fait dure en criss surtout que l'animal a zero chance de s'en sortir .... j'aimerais tellement voir sa sur les reseau sociaux le chasseur manque sa cible sont gun fuck pi se fait bouffer tout cru cela serait hot !
 
how hard she thinks she is killing a giraffe with a sniper lol. all those "hunting for fun" people should go in with spear then ill give you some respect
 
La chasse ... acte de barbarie des temps modernes.
C'est pas comme si il y avait une surpopulation de girafes sacrament ...
 
Sensationnalisme , j'avais déjà posté des photos d'autochtones qui massacraient des bélugas arctique , des baleines bleu des ours polaires etc

Sa ce passe au Québec en ce moment , aucun quota , aucun permis

Pendant que l'homme blanc dois payer un permis pour tuer un simple chevreuil ou une perdrix

Les autochtones peuvent faire ce qu'il veulent mais pas l'homme blanc


Une Girafe, une gazelle ,un lion , c'est quand même pas un Panda
 
Back
Top