meilleur cabane a sucre?

mig0s

Well-known member
Je veux y aller dimanche avec ma blonde.. c'est lequel le meilleur selon vous qui est pas trop loin de laval/montreal?

merci d'avance
 
The best ones normally need to be booked weeks in advance. Au Pied Du Cochon's reservations fill up within the first week of accepting them.
 
Lol @ pied de cochon
Migos, cherche cabane à sucre st eustache et sur la même rue y'en a genre 5 c'est pas mal tout la même chose

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Sa m'écoeure tellement les cabanes commerciales. Mes parents en ont une petite familiale ou on entaille environ 200 érables a la chaudieres et on ramasse l'eau a la mitaine avec des chaudieres et un gros 45 gallons dans le trailer du 4 roues. C'est sincerement mon temps préféré de l'année.
 
Lol @ pied de cochon
Migos, cherche cabane à sucre st eustache et sur la même rue y'en a genre 5 c'est pas mal tout la même chose

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Thx on est aller dans un a st eustache ya 2-3 ans mais la bouffe etait mauvaise... Auj on est finalement aller a la gaudrelle dans le rive sud et ctait correct
 
Sincèrement les bonne cabane yen as pu vraiment ... C'est toute du pareil au même .

Pied de cochon sa semble bon mais c'est pas dutout la même chose. C'est booker en 45 min le premier décembre Anyway .

Le best trouve une cabane apporter votre alchool et surtout avec du BACON!! Sont rendu rare !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
J'ai ete chez Constantin a ste-eustache... Deception totale. Beurk.

lol à quoi tu pensais !

tu voulais mangé des patates bouillis blanches et du pain POM dans un environment de cafétéria ?


Où chus aller vendredi y'a une fille que ça job c'est juste et uniquement de risoller les patates à la perfection sur le poêle. Elle tournait chaque patate une à la fois et sortait ceux qui était rôti à la perfection....

Et je parlera pas du bacon... meilleur bacon au monde. Cuisson parfaite. Chaque tranche. Chaque bol..


Fuck j'ai le gout d'y retourner !
 
lol à quoi tu pensais !

tu voulais mangé des patates bouillis blanches et du pain POM dans un environment de cafétéria ?


Où chus aller vendredi y'a une fille que ça job c'est juste et uniquement de risoller les patates à la perfection sur le poêle. Elle tournait chaque patate une à la fois et sortait ceux qui était rôti à la perfection....

Et je parlera pas du bacon... meilleur bacon au monde. Cuisson parfaite. Chaque tranche. Chaque bol..


Fuck j'ai le gout d'y retourner !


Give a name !! Je veut une cabane ak du bacon
 
Je te conseille la ferme au vieux chêne à Laval. C'est très bon et c'est une petite cabane. Recettes familiales.
 
^^ LOOOL. T'es au courant que fancy est l'antipode de ce que Martin Picard dégage? Seem jelly parce que t'as pas les moyens d'y aller ;)

Sérieusement, c'est une expérience ce que Picard fait comme cuisine. Oui il est un peu overpriced, mais de là à dire que c'est "fancy" lol.....c'est tout sauf fancy.
 
^^ Not jelly, j'ai amplement les moyens d'y aller. Une cabane à sucre ça ne doit pas être "trendy" ou avec des recettes "revisitées". Bines, jambon, omelette, patates, oreilles de crisse = c'est ça une cabane à sucre. Laissez faire avec vos esti d'cossins comme le Homard pis les huitres.

Sérieux j'ai rien contre Picard, son restaurant est bin cool pis toute, mais sa cabane à sucre c'est pas une vraie cabane à sucre.
 
^^ Not jelly, j'ai amplement les moyens d'y aller. Une cabane à sucre ça ne doit pas être "trendy" ou avec des recettes "revisitées". Bines, jambon, omelette, patates, oreilles de crisse = c'est ça une cabane à sucre. Laissez faire avec vos esti d'cossins comme le Homard pis les huitres.

Sérieux j'ai rien contre Picard, son restaurant est bin cool pis toute, mais sa cabane à sucre c'est pas une vraie cabane à sucre.
Es-tu déjà allé?

Il y en a des bines, du lard et des oeufs. Ils ne sont juste pas dans le même état bouetteux que dans les cabanes à sucre à 25$ par personnes pour manger ce que je peux trouver dans mon frigidaire et mieux cuisiner. Puis oui, en plus de tes bines, ton lard et tes oeufs, bha il y a aussi du homard et du foie gras!

Personnellement, je préfère payer 50$ pour la cabane à Picard où je mange des fèves au lard bien cuisinées, que de payer 25$ pour des oeufs brouillés qui goûtent rien....

Tiens....une omelette, des oreilles de crist, du "jambon" et de saucisses...et de la tire :)
tysevy3a.jpg

9usezada.jpg

u7ymera5.jpg
rydype7a.jpg
 
^^ LOOOL. T'es au courant que fancy est l'antipode de ce que Martin Picard dégage? Seem jelly parce que t'as pas les moyens d'y aller ;)

Sérieusement, c'est une expérience ce que Picard fait comme cuisine. Oui il est un peu overpriced, mais de là à dire que c'est "fancy" lol.....c'est tout sauf fancy.

Haha c'est telement vrai. Il as tout sauf etre fancy picard.

Tsé quand tu connais pas sa ....
 
Puis ça, juste ça, ce plat là, ça vaut tout le détour. La meilleure tourtière ever.

ry2u8u4y.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top