meilleur cabane a sucre?

Mais comme sa ete dit , cabane a sucre avec bacon ces pas mal win! pis asteur meme le lait on doit le payer.... ces pus comme quand j'avais 17 ans xD
 
Plz , fuck le chalet des erables , sur la 5iem avenue dans la meme ville (ste anne des plaines) ta D'amour et Paquette qui son bien meilleur !

C'est ca j'ai dit, chalet des érables la bouffe pas terrible mais plein de choses cool à faire (maneges, train, etc.)
 
Guys, vous êtes pas à jour, le nouveau hipster du plateau c'est le Lumbersexuel.

http://journalmetro.com/plus/tendances/675963/adieu-metrosexuel-le-lumbersexuel-sort-du-bois/

shutterstock_22-9c7df105729-original.jpg

Ça fait encore plus pitié que les hipsters.

Spa drole quand t'es telleemnt tapette qu'y faut que tu t'habille en semblant de bucheron pour avoir l'air un peu plus male.
 
le pire dans tous sa c'est que les vrai bucheron mettre meme pas sa (sauf ceux qui coupe des arbres a hache). Du linge de bucheron c'Est lourd et épais pour pas que le brin de scie passe.
 
Sa pi le monde qui s habille avec un manteau de 300$ a chasse, pour finalement finir avec une veste de sécurité orange fluo xD
 
Sa pi le monde qui s habille avec un manteau de 300$ a chasse, pour finalement finir avec une veste de sécurité orange fluo xD

Mon manteau de chasse à 300$+ me garde au chaud. L'année passé j'ai tiré mon chevreuil le 29 novembre, faisait -15°C. C'est pas en manteau cheap que j'aurais toughé 12h assis sans bouger à cette température là...
 
Oui, certains en on besoin de ses manteaux la. Moi je parle du monde (généralement des femmes ou ceux qui ne chasses pas du tout) avec leurs gros manteaux a 300$ assis autour d'un feu a boire de la boire
 
Pas sûr. :D

Mais c'est bon en tabar*** !!

Plus serieusement, non j'achete pas de sirop dans l'année. Un des couple d'ami a mes parents ont un cabane familliale a Sainte-Thecle pi je leur achete +/-3 gallons (en pot masson) pour l'année.
 
Ça fait encore plus pitié que les hipsters.

Spa drole quand t'es telleemnt tapette qu'y faut que tu t'habille en semblant de bucheron pour avoir l'air un peu plus male.

Pas yink ça. Ces gars là c'est contre les voitures parce que ça pollue et ça vote pour QS.

Un vrai bucheron s'en caliss de la pollution y roule en heavy duty diesel chippé pis ça vote pour le parti qui veut donner le right to carry.
 
Et achetez-vous d'autres produits (beurre, tire, caramel, bonbons, etc.) outre le sirop ?

Si non, pourquoi ?
 
Back
Top