Casque de moto à vendre! Flambant neuf !

Shrekpower

New member
Salut à tous!

Je suis nouveau ici et j'espère que je le fais de la bonne façon en postant sur ce thread!

ZOX ODYSSEY "RN2' NIGHT WISH BLACK 2XL

Je vends mon casque de moto il est flambant neuf. JAMAIS utilisé. Je l'ai acheté sur Internet et finalement, il ne me fait pas sur la tête...
Il se vend 300$ généralement, en spécial parfois à 170 sans compter les taxes... donc, bon prix pour 150$ seulement NON NÉGOCIABLE.

C'est un 2XL donc pour une tête :
En pouces : ENTRE 7 pouces 3/4 et 7 pouces 7/8
En Centimètre : ENTRE 63-64cm

SNELL ET DOT CERTIFIÉ
J'habite la rive sud et je travail dans le vieux Montréal. Donc une ou l'autre des deux places me convient pour ramasser l'article.


Shell Paint: Double coated UV stable clear coat lacquer. Injected flat visor anti-scratch shield with curved, tapered edges. Zox rapid change ratchet system. Luxurious, removable, washable comfort liner constructed from soft touch open weave hypoallergenic fabrics and air mesh. Drawstring fabric carry bag included. Net weight: 1600 G (3.64 lbs). Meets or exceeds Snell Standards. 2010 DOT and Snell Certified.


Pour les photos, voir l'annonce Kijiji :
http://www.kijiji.ca/v-autos-autres...yssey-rn2-night-wish-black-2xl-neuf/581290555
 
Je crois que t'as pas saisi mon niaisage. Tes mesures impériales et métriques match pas il me semble, à moins que ça mesure deux choses différentes.
 
Back
Top