Anybody use fat burners?

J'utilise un fat burner naturel. Rien provenant des shops comme popeyes. Garcinia cambogia

Sent from my GL63

C'est juste un esti de coupe faim et c'est complèment inefficace.

Discipline de vie, nutrition SAINE. Veux tu ben me dire en quoi un coupe faim va t'aider à être slim et en santé? Non seulement ca mais ton coupe faim te crée des cravings parce que l'élastique de la faim il va revenir en sacramant, et c'est là que tu fais grimper tes taux de glycémie parce que la bouffe que tu manges à ce moment là est plus jouissante qu'un fix d'héroïne. Been there, done that. Worst strategy ever.

Tenir son taux de glycémie le plus flat possible tout au long de la journée CA c'est une bonne stratégie.
 
Je pense aussi que le cardio est pas la meilleur solution.

Ok. tu peut pas vraiment prendre sa en exemple mais pour exemple l'émission Biggest Loser . Il font plus de poids que de cadio pratiquement. Il faut activé tes muscle si tu veut qu'il mange ta graisse. C'est la meilleur facon.

Je m'entraine pu. Chu rendu gros (a mon avis) mais quand j'étais pas mal en forme c'est ce que je fesait. 10-15min cardio. training , Back sur leleptique a la fin pour 10 min pour l'acide lactique surtout sa aidais.

Lâches Diablo.. fuck
 
Lâches Diablo.. fuck

Haha true mais j'avais pas mal areté j'ai recommencé a cause de loot 2.0 et ROS . Inquiète toi pas l'été s'en vien sa va prendre le bord pas mal.

J'ai pas mal areté a cause de plusieur problème familiale (qui m'affecte encore je te dirait) Séparation. Cassé ma cheville. Well rien qui va bien toute en même temps metons...

Chu quand même a 185 5p7 ... Im not that fat
 
ginseng ca aide bcp a stabilisé ta glycémie...

-ginseng
-omega 3
- ail extra fort

that it, entraine toi tout en faisant du cardio.... exercise core svp, passe pas 50 minutes a faire des triceps... avec une bonne charge tu vas pompé pour la peine. ne néglige pas les jambes.
 
ginseng ca aide bcp a stabilisé ta glycémie...

-ginseng
-omega 3
- ail extra fort

that it, entraine toi tout en faisant du cardio.... exercise core svp, passe pas 50 minutes a faire des triceps... avec une bonne charge tu vas pompé pour la peine. ne néglige pas les jambes.

J'ai vraiment besoin de renforcer mon core... J'suis pas du genre a faire 1h de chest/bras/dos...

J'ai un ami qui me dit de prendre des anti-oxidants/beaucoup d'eau/matcha powder/thé vert/CLA/omega3/bonne diète/beaucoup d'exercice.

Ca fait du sens tout ca...


Merci pour l'input!
 
J'ai vraiment besoin de renforcer mon core... J'suis pas du genre a faire 1h de chest/bras/dos...

J'ai un ami qui me dit de prendre des anti-oxidants/beaucoup d'eau/matcha powder/thé vert/CLA/omega3/bonne diète/beaucoup d'exercice.

Ca fait du sens tout ca...


Merci pour l'input!

correction tu veux dire du MACA powder. Pis ca fonctionne un peu mais c'est calissement dégueulasse. En pill ca coûte pas mal plus cher mais au moins ca s'endure
 
vous avez pas d'effet secondaire quand vous prenez des fat burner ??

oui tout plein, comme le gain de poids. Eh oui! Quand tu prends ce genre de pill tu ne dors pas aussi bien, donc ta récup et ta période anabolique est amputée, d'autant plus que ce manque de sommeil crée une hormone (dont le nom m'échappe) qui va t'ouvrir l'appétit. Pas pour rien que quand on dort pas beaucoup on a envie de manger de la scrap!

Autre effets secondaires: ca irrite les intestins. Donc tu assimiles moins de bouffe. Tu vas aussi développer des problèmes de tachycardie et de nerfs qui "sautent" un peu partout dans le corps. Aussi, t'auras un peu moins de force et de cardio parce que ton coeur va déjà être en train de pomper plus au repos.

J'arrête pas de le répéter que cest de la marde. Le net est rempli d'informations qui disent que c'est de la marde, mais faut croire que la facilité et le marketing sont rendus plus puissants que le gros bon sens
 
If you REALLY are serious about losing weight. Then this is what you need

http://www.bodybuilding.com/fun/macronutrients_calculator.htm

Take lowest value.

hope this helps! :D

edit: actually remove 100cals from the lowest value. also remember to get in your proteins and carbs! you wanna lose FAT not muscle!


Calories
3600-4200 total calories
Protein
315-367 grams
Carbs
405-472 grams
Fat
80-93 grams

I didn't think my maintenance was that high :S

Now if there was a way to keep track of this shit without being obsessive.....
 
Calories
3600-4200 total calories
Protein
315-367 grams
Carbs
405-472 grams
Fat
80-93 grams

I didn't think my maintenance was that high :S

Now if there was a way to keep track of this shit without being obsessive.....



its not 100% accurate but it does give you an idea... its pretty good tho. iv been making gains by using it.
 
Last edited:
oui tout plein, comme le gain de poids. Eh oui! Quand tu prends ce genre de pill tu ne dors pas aussi bien, donc ta récup et ta période anabolique est amputée, d'autant plus que ce manque de sommeil crée une hormone (dont le nom m'échappe) qui va t'ouvrir l'appétit. Pas pour rien que quand on dort pas beaucoup on a envie de manger de la scrap!

Bien dit! Le sommeil est critique pour l'equilibre physique et psychologique et pour moi c'est la chose qui a le plus d'effet négatif sur ma qualité de vie globale lorsque négligé. Une bonne habitude qui aide a maigrir est de ne pas manger avant de ce coucher et de prendre un bon déjeuner protéiné au réveil pour repartir le système et nous tenir jusqu'au lunch.

Other then that, best fat burner is watching what you stuff in your mouth, lifting weights, hiit cardio (short interval training like sprints) or stop and go sports like hockey, soccer etc..wich is also less boring then running a threadmill.

Seriously though, it's all about incorporating better habits in your life, making better choices and having those changes become second nature and part of your regular routine.

I hate stationary cardio so i try to be creative. Play hockey twice a week, run to the gym as much as possible, and try to have active habits.
 
As a guy who has collectively lost approx 100lbs in the last 3 years, the hard work is the best way.

I took MPower (it used to be called something different though)from Rivalus, I don't know if it was just a placebo type effect but I noticed some some improvements. I have a dead slow metabolism though, so if it was just boosting up my metabolism then it makes sense.


If you want to try some pills go for it. Just do your research and pick the least crazy one. I like Rivalus products since they're supposed to be all natural and shit.

Just remember that no matter what you take, it's worthless without putting the effort in to try and lose the weight.
 
sounds like a fat burner. most of them just contain caffeine. Congratz on ur progress btw, we all gonna make it :beer:
 
tu peux prendre du café noir, tu auras ta caféine. Canelle, et piment de cayenne. Ca "l'augmente la température" interne, et tu "brule plus de graisse". thé vert aussi j'en ai entendu parler! Ne te fis pas juste a ça.
J'ai vu la plus grosse différence quand j'ai commencé a lever des poids "lourd"
Je mesure 5'8", Il y a 3 mois, 195 20%bf, maintenant 188 autour de 15%bf après un training de 3 mois, dont chaque mois était diviser en 4 semaine et les rep était divisé comme ça: semaine 1: 11-14, semaine 2: 9-11, semaine 3: 6-8, semaine 4: 2-5.
Mais la différence se voit plus quand on me regarde que sur la balance.
Je suis un plan alimentaire basic, et pas excessif du tout. Je cheat une fois de temps en temps pour me garder saint d'esprit. C'est juste une question de balance.
 
Went from 215lbs to 190lbs in the past 2 months...

Gave up the idea of fat burners and started working hard lol.

Still have some fat to shave off, but its starting to look good! I fit in my old clothes again.
 
Went from 215lbs to 190lbs in the past 2 months...

Gave up the idea of fat burners and started working hard lol.

Still have some fat to shave off, but its starting to look good! I fit in my old clothes again.


Félicitations! J'ai fait un peu le même cheminement y'a 2 ans. J'avais perdu 25lbs de gras en 4 mois et j'ai toujours maintenu ma perte... Jamais regagné. Y'a pas de secret à ça, c'Est de l'effort et de la persévérance!
 
Back
Top