Cherche avocat - droit immobilier

dans le garde-robe, ya un gars en drench-coat qui sort de temps-en-temps pour montrer son penur. C'est un vicieux caché.
 
Si je peux te donner un conseil, assures-toi que l'avocat(e) que tu choisis prend bien son temps pour evaluer ta situation en detail pour voir si ca vaut la peine d'entreprendre des procedures (a part la mise en demeure).

Fait attention aux promesses d'un dossier ''qui ne peut pas perdre'' et de ceux qui te promettent la lune.

Trouve quelqu'un de tres minutieux qui va etudier tous les faits et poser plein de questions avant d'agir.
 
Je peux te conseiller certains avocats du cabinet où j'ai travaillé cet été et où je ferai mon stage du barreau d'ici quelques mois si tu es sérieuse! Par contre c'est dans le vieux port donc on est loin des Laurentides..
 
Vieille maison? Inspection pré achat? Ça fait longtemps que tu as découvert les vices?

Je te conseille de rencontrer ton avocat le plus rapidement possible car le vice doit être dénoncé par écrit au vendeur dans un délai raisonnable... Et surtout de ne rien faire par toi-même d'ici là. Prend des photos de tout et documente tout le plus que tu peux, pour ne rien oublier. Si tu arrives avec tout, par écrit à ta rencontre, c'est beaucoup de troubles de sauvé!
 
Back
Top