Pool officiel des séries LNH 2014

Thanks Raptor!

J'ai une suggestion pour l'année prochaine au niveau du cumule des points:

1 ère round: Bonne équipe = 1 point + 1 point bonus si le bon nombre de match a été prédit
2ème round: Bonne équipe = 2 points + 2 points bonus si le bon nombre de match a été prédit
3ème round: Bonne équipe = 4 points + 4 points bonus si le bon nombre de match a été prédit
4ème round: Bonne équipe = 8 points + 8 points bonus si le bon nombre de match a été prédit

De cette façon, on garde toujours une possibilité de 16 points par round et "tout n'est pas joué" dès la 1ère round. En augmentant la valeur des points par round on garde le challenge jusqu'à la fin et on encourage tout le monde à continuer de participer.

Actuellement, si on se plante en 1ère round c'est quasi impossible de se rattraper.

C'est juste une suggestion ;)
 
Last edited:
^^ Effectivement y'est pas trop tard, mais en bon joueur je ne veux pas passer pour le gars qui a mal performé pis qui veut changer les règles à mi-chemin pour se rattraper.

L'an passé j'ai scoré fort en 1st round et je n'avais pas réalisé les conséquences de l'inverse!
 
C'est logique et de toute facon plus les séries avance plus ca devient compliqué donc c'est correct que l'enjeux monte. Sérieux une série CH/Bruins c'est pratiquement du pile ou face....
 
BOS-MTL: MTL en 7
PIT-NYR: PIT en 6
CHI-MIN: CHI en 5
ANA:LAK: ANA en 6

---

mon pointage selon la méthode Marty_Mart (premiere ronde)
Boston VS Detroit -- Boston 6: 1 point
Pittsburgh VS Colombus -- Pittsburgh 7: 1 point
Montreal VS Tampa Bay -- Montreal 6: 1 point
NY Ranger VS Philadelphie -- Philadelphie 7: 0 point


Anaheim VS Dallas -- Anaheim 6: 2 points
San Jose VS LA -- San Jose 7: 0 point
Colorado VS Minnesota -- Colorado 6: 0 point
St-Louis VS Chicago -- Chicago 7: 1 point
Total 6 points
 
Ah j'avais pas vu que c'était avec la méthode Marty mart.

Thanks!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top