La vraie histoire de la collection Demers

Le gars se perds dans ses mensonges, pathétique... Des vrais collections dignes de ce nom sont comme celles de Ralph Lauren ou Lawrence Stroll.
 
Pareil, si j'avais une collection de même tous les quelques mois je passerais dans le journal parce que j'ai planté un de mes chars à 1 million.
 
Je viens de replacer la jaguar XJ220 elle avait passé à légendes de la route il y a 1 an ou 2 et le proprio, lui avant Demers, c'était pas gêner pour la brasser!
 
Le gars est pathétique, agreed.

Mais, La Presse qui mène enquête directement sur l'individu et rend tout sa dans un article, un peu poche. C'est pas comme si c'est des révélations chocs, ils ont une prétention incroyable dans le texte au détriment du gars, and I think that the biggest loss in this situation.

Il a quand même une immense collection qui vaut plusieurs millions de dollars. Et même si lui il dit que c'est l'histoire des voitures qui l'intéresse, nous ce sont les voitures comme tel qui nous intéressent et il en à assez pour nous épater tout le monde ici.

La Presse : 0
Demers : 0

Lose-lose situation to me
 
Je viens de replacer la jaguar XJ220 elle avait passé à légendes de la route il y a 1 an ou 2 et le proprio, lui avant Demers, c'était pas gêner pour la brasser!

Yves Luc Perreault, this guy is an inspiration to me. I remembered when he was interviewed in the show, there was a Mk4 R32, a 2008 MKV R32 and a 2012 MKVI R20 behind him. I was astonished.
 
Le gars est pathétique, agreed.

Mais, La Presse qui mène enquête directement sur l'individu et rend tout sa dans un article, un peu poche. C'est pas comme si c'est des révélations chocs, ils ont une prétention incroyable dans le texte au détriment du gars, and I think that the biggest loss in this situation.

Il a quand même une immense collection qui vaut plusieurs millions de dollars. Et même si lui il dit que c'est l'histoire des voitures qui l'intéresse, nous ce sont les voitures comme tel qui nous intéressent et il en à assez pour nous épater tout le monde ici.

La Presse : 0
Demers : 0

Lose-lose situation to me

Si le gars (de toute évidence assis sur BEAUCOUP d'argent) aurait pas été se têter publiquement des subventions alors que la province croule sous les dettes, il aurait pu rester dans son monde peuplé de licornes volantes et tout le monde s'en aurait crissé comme de l'an 40 et La Presse aurait rien écrit du tout.

Just sayin'...
 
J'approuve totalement le travail du journaliste. Le proprio des autos veut se faire payer un musée pour ensuite faire des profits? Tant qu'à moi il sest lui-même cloué dans son cercueil avec ses histoires de célébrités qui ne sont pas véridiques.

Btw mon pere ye riche en tabarnak jai le droit d'avoir mon musée

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk
 
Don't get me wrong, that guy's a looser and is pretending some stupid shit. He got caught and that's his problem now
 
Back
Top