Temps drag 2014

10.39@131.91/mustangmike/mustanggt2011/supercharged Edelbrock stock block/MT ET Street/

photo.php


 
It has 695 hp at the wheels has magnaflow exhaust and it was tuned by Seth at federal http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/11/11/931d3be34fd4b4cef0fadd7957485aa5.jpg[IMG]




Sent from my iPhone using Tapatalk[/QUOTE]


That dyno is probably a little generous... unless your car weight 4500 lbs :p
 
Why are you saying that because of my times. Please keep in mind it has a stock torque drive shaft and no 2step or linelock. Also it has a 3.25 pulley.
 
Rev limit à 15 pieds de la ligne ca t'enleve pas le 10 mph qu'il te manque si tu fais presque 700 whp, surtout si t'as fait ce temps l'automne.
Avec ce MPH dans une Mustang 2011 tu dois être pas mal plus proche du 700 hp flywheel qu'aux roues :)

C'est rien de mal, c'est juste que le chiffre de WHP me semble très optimiste c'est tout.
De toute façon ce qui compte c'est la timeslip, un dyno c'est juste un outil de tuning parmis tant d'autres.
 
C'est rien de mal, c'est juste que le chiffre de WHP me semble très optimiste c'est tout.
De toute façon ce qui compte c'est la timeslip, un dyno c'est juste un outil de tuning parmis tant d'autres.

Alors pourquoi faire des commentaires sur le WHP du char si on sait pertinemment que c'est seulement des chiffres et que ca veux rien dire? À mon avis, y'a rien de pire que du bragging de WHP ou des comparaisons de WHP quand on sait qu'un dyno c'est un outils de tuning. Le gars à peut-être sortie sont 695whp sur un dynapack...comme tu le dis, l'important c'est le timeslip.
 
Alors pourquoi faire des commentaires sur le WHP du char si on sait pertinemment que c'est seulement des chiffres et que ca veux rien dire? À mon avis, y'a rien de pire que du bragging de WHP ou des comparaisons de WHP quand on sait qu'un dyno c'est un outils de tuning. Le gars à peut-être sortie sont 695whp sur un dynapack...comme tu le dis, l'important c'est le timeslip.

C'est un forum de char, on jase de char. Je vois pas le problème. :)
 
C'est un forum de char, on jase de char. Je vois pas le problème. :)
Je crois que tu comprend mon point ;)

De plus, est-tu vraiment sur que c'est encore un forum de char? Les threads les plus populaires sont loins d'être ceux qui parlent de char...
 
Back
Top