Temps drag 2014

Tk ici c un post de timeslip et de whp on peut ben en jaser. ;)

Oh et bien désolé, je croyais que le topic était ''temps de drag'' et non combien de whp tu sort.

Je trouvais juste ironique le call de kranked sur le fait que le whp match pas le MPH et qu'une couple de post plus loin il dit que l'important c'est le timeslip et qu'un dyno c'est un outil de tuning.
 
Oh et bien désolé, je croyais que le topic était ''temps de drag'' et non combien de whp tu sort.

Je trouvais juste ironique le call de kranked sur le fait que le whp match pas le MPH et qu'une couple de post plus loin il dit que l'important c'est le timeslip et qu'un dyno c'est un outil de tuning.

Le fait que le MPH match pas le whp/poids est tout a fait pertinent. Et comme je l'ai dit plus loin, ce n'est pas important.

important =/= pertinent :)
 
Le fait que le MPH match pas le whp/poids est tout a fait pertinent. Et comme je l'ai dit plus loin, ce n'est pas important.

important =/= pertinent :)

Le gars nous lance qu'il sort 695whp sans donner plus de détail sur le dyno utiliser, et tu dis que le whp match pas le MPH. Comment tu peux dire ca? Si le gars a été tuné sur un dynojet, c'est clair que les chiffres seront pas les même que si il a été tuné sur un mustang dyno...tu vois où je veux en venir? Au final c'est des chiffres, et on peux les manipuler pour leur faire dire pas mal n'importe quoi.
Je sais que tu t'y connais beaucoup dans ce domaine, alors quand tu compare MPH et WHP, quel est le type de dyno référence ?
 
un ami a moi, qui a un 2011 aussi, atmosphérique, a rouler 10.98 a 126 mph, moteur jamais ouvert, bolt-on seulemnt avec 2 step et transbrake.
, me semble que pour un supercharge ces pas impressionant quand on peut rouler 10 aussi NA
 
Le gars nous lance qu'il sort 695whp sans donner plus de détail sur le dyno utiliser, et tu dis que le whp match pas le MPH. Comment tu peux dire ca? Si le gars a été tuné sur un dynojet, c'est clair que les chiffres seront pas les même que si il a été tuné sur un mustang dyno...tu vois où je veux en venir? Au final c'est des chiffres, et on peux les manipuler pour leur faire dire pas mal n'importe quoi.
Je sais que tu t'y connais beaucoup dans ce domaine, alors quand tu compare MPH et WHP, quel est le type de dyno référence ?

Que ca soit un Mustang, Dynojet, Land & Sea, etc... les chiffres SAE arrivent toujours très proches lorsqu'ils sont bien calibrés.
Il y a une relation directe entre le MPH, le poids et le whp d'un char. Pour avoir vérifier très souvent avec plusieurs différentes voitures jte dirais que le calcul fonctionne très bien.

Son WHP match pas le MPH, assumant que le dyno est bien calibré sur les chiffres SAE. De toute évidence il ne l'est pas, d'ou mon commentaire par rapport à l'optimisme évident des lectures du dyno.
 
un ami a moi, qui a un 2011 aussi, atmosphérique, a rouler 10.98 a 126 mph, moteur jamais ouvert, bolt-on seulemnt avec 2 step et transbrake.
, me semble que pour un supercharge ces pas impressionant quand on peut rouler 10 aussi NA


Y'a quand meme roulé 8 mph de plus avec le même char, c'est quand même pas si mal pour juste un ptit blower sur un moteur stock.
 
oui c'est bon quand meme, mais ca m'impressione plus de voir un mustang atmosphérique rouler c'est temp la. guy trembaly roule 9 a + 140 mph avec un setup supercharge.

lol c'est drole, c'est rendue de voir des voiture rouler 10s. au drag est banale lol
 
Tout ca pour venir ecrire mon temp fait avec mon nouveau char, taurus sho 2010

13.07 @ 102.77 - gadz24- ford taurus sho 2010- caned tune sct seulement- 4550 lbs.

pas eu vraiment le temp de tuner mais l'an prochain je m'attend a rouler 12 bas.

 
Tu prévois low 12s avec tune seulement? Quand même impressionnant pour un char de ce poid là, le 60' ressemble à quoi?
 
Tout ca pour venir ecrire mon temp fait avec mon nouveau char, taurus sho 2010

13.07 @ 102.77 - gadz24- ford taurus sho 2010- caned tune sct seulement- 4550 lbs.

pas eu vraiment le temp de tuner mais l'an prochain je m'attend a rouler 12 bas.


Cetais toi avec les m/t au 4 coin?
 
Voici un peut plus d'info sur ma voiture.

mustang dyno chez expert tuning (Guy) la voiture faits 544 hp mémé tune chez Federal dynopack 553 hp ... Tous le monde dits c'est pas possible il ya une différence de 10% entre les 2 mais j"ai les dyno sheets qui pourvue le connaitre. Je suis d'accord que le hp match pas mph mais oublie pas que 1. pas de 2 step pas de transbreak stock diff puis la voiture pesse 3800 lbs sans moi puis moi je pese 250 alors 4050 lbs. 2. Je suis un petite nouveau au drag.

Mais je coris que 10.38 avec un 60 pieds de 1.53 c'est pas si pire quand meme. Pour une voiture que je conduits a tous les jours. A real street car.
 
695rwhp on stock block and you want more next year?
Here's what gotta do so you don't window the block
316_stan-prayer.gif
 
Voici un peut plus d'info sur ma voiture.

mustang dyno chez expert tuning (Guy) la voiture faits 544 hp mémé tune chez Federal dynopack 553 hp ... Tous le monde dits c'est pas possible il ya une différence de 10% entre les 2 mais j"ai les dyno sheets qui pourvue le connaitre. Je suis d'accord que le hp match pas mph mais oublie pas que 1. pas de 2 step pas de transbreak stock diff puis la voiture pesse 3800 lbs sans moi puis moi je pese 250 alors 4050 lbs. 2. Je suis un petite nouveau au drag.

Mais je coris que 10.38 avec un 60 pieds de 1.53 c'est pas si pire quand meme. Pour une voiture que je conduits a tous les jours. A real street car.


134 mph et 4050 lbs c'est environ 780 hp... ca commence a faire du sens. :)
Je vois pas comment un 2-step vas faire quoi que ce soit sur ton char, mais un bon torque converter va certainement faire une bonne différence!
 
le 2 step ouvre complettement le trotle electronique tandis ce que a la pedale sur le stall y ouvre qua moitier.(sur les coyote) meme tuned.
 
sur le mustang dans le video que j'ai mis, il est aller chercher presque .1 sur le 60 pieds juste avec le 2 step.
 
It has 695 hp at the wheels has magnaflow exhaust and it was tuned by Seth at federal

Que ce soit 695 au roues ou au crank, ca reste que c'est un bon temps pour une Mustang de rue ! Surtout quand je pense que j'ai fais 10,21 avec un Busa 2008 full pipe Akra + power commander
 
Back
Top