Temps drag 2014

thank's !!!!!!!!!!!!!!

more boost soon !!!!

Boost.png
 
Vive les vettes. Je vais peut-être y'aller vendredi soir même si je sais que sa risque d'être de la merde... En esperant du beau 11, on verra.

Vette avec du budget! Jen ai une aussi pi ca rentre pas 10.42 pentoute lolololol.

Avec des slicks et un bon converter par exemple je vais surement toucher aux 11s avec seulement 2-3 bolts-on par exemple.
 
Je sais mais d'apres moi sa va te prendre plus que des bolts-ons pour voir du 11. Surtout sur nos pistes pas de colle.

J'avais une C5 avec un LS2/Supercharger et avec des pneus de rues j'ai vu le 11 mais c'était pas constant. Les C5 spinnent en maudit quand tu leur ajoute du power.
 
Vette avec du budget! Jen ai une aussi pi ca rentre pas 10.42 pentoute lolololol.

Avec des slicks et un bon converter par exemple je vais surement toucher aux 11s avec seulement 2-3 bolts-on par exemple.

To run 11's is one thing. To take another second off that is a whole different story. It is very easy and everyone does it...........on the internet.
 
To run 11's is one thing. To take another second off that is a whole different story. It is very easy and everyone does it...........on the internet.

Don't worry I'm well aware of that... I know you get to a point where the money needed is just ridiculous to shave 0.1 of your ET
 
Un "char d'autoroute" c'est juste une excuse de marde pour justifier le fait que le char est pas capable de sortir de la boite ;)

Un char bien setupé pour le drag ca va faire une bonne pull n'importe ou.
 
Je sais mais d'apres moi sa va te prendre plus que des bolts-ons pour voir du 11. Surtout sur nos pistes pas de colle.

J'avais une C5 avec un LS2/Supercharger et avec des pneus de rues j'ai vu le 11 mais c'était pas constant. Les C5 spinnent en maudit quand tu leur ajoute du power.

J'ai confiance en mon bazou pour ca :)

C'est un petit challenge que je me suis fixer de rouler dans le 11 meme si c'est 11.999 sans cam/forced induction/Nitrous... On verra bien!
 
Ya du monde qui vont a Napi ce soir??

Type RRR, tu fais combien de 0-60ft parce que sa l'air quick en sale!!!
 
Last edited:
Mechant depart!!! Jai ete hier soir, beaucoup trop chaud, le monde entraient des temps de cul. Jai fait 4 runs, meilleur 12.055 @ 123mph, 2.28 de 0-60ft. Une patinoire, je decollais a 0rpm. 29degrés.
 
Manuel 6... Je roule une 3.91 mais sa semble un peu trop agressif pour le hp. J'aurais mis une 3.73 mais elle etait deja sur l'auto quand j'ai acheté.
 
13.34 @ 103.94 mph / gadz24 / ford flex 2011 v6 ecoboost / sct tune, down pipe cathless, cold air, pneus stock 20 po, 5100 lbs

12.80 @ 105.65 mph / gadz24 / ford mustang GT 4.6 3v 2008, sct tune, axle back, delete cath, stall PI 3600, hoosier street radial 17 po/ 3650 lbs
 
Back
Top