5.7 HEMI tune possible?

Gab.BL

New member
Salut guys.

Bon le 5.7 du Magnum tire pas assez. Savez-vous un peux ce qui se fait en chip? Ou tune dans le coins de Saint-thé.

Pas mal stock, ligne flowmaster entré d'air.
 
Superchip flashpack diablo supercharger turbo map chip colgate total plus hemi tune power
 
Le str8 tire pas tant que ca non plus. Je me suis ''habitué'' apres 20 minutes. Ca a pas rapport, c est pas le meme prix un srt8 et un RT.

Just trollin< bro... The RT is still a great bit of kit for the price... The SRT8 is just something else altogether, agreed.
 
x2

Si tu as pas assez d'argent attends d'en avoir ou laisse ca comme ca. Meme chippé tu vas finir par te lasser. C'est le probleme de la puissance, on en veut toujours plus!

C'est pas comme si une tune ça changeait grand chose de toute facon. C'est bon quand c'est fait custom. Une tune préprogrammé ça vaut pas dla marde.

Si t'as pas les moyens pour un blower, change au moins le cam pi apres ça va le faire tuner. La au moins tu va voir une différence.
 
J'avais oublier les cam, c'est une bonne option. Srmt une Diablo pour l'instant ça vas aider un peu.
 
Diablosport..Pogne toi un predator used, cest rendu vieux alors ca se vend pas cher, 200$ ten as un...La 91 octane tune fait une bonne difference et en plus tu vas pouvoir aller jouer dans quelques settings qui vont aider le char ( Settings de fan pour un thermostat plus froid,etc )

Pour ce qui est du cam, tu en as juste un..Et oui cest un tres bon gain avec une retune.
 
Ok thx de l'info j'vais regarder le predator a date j'ai pas trouver de bon deal sa semble être 300 donc sa serai le I-1000 si y'a rien
 
Back
Top