Wtb bmw e36 m3

Alex///M3

New member
Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'une BMW E36 M3.

- Manuelle
- 2 portes
- 170 000 km et moins
- En bonne shape

Merci!
 
En effet! Mais je trouve ça un peu cher pour une VGA qui a quelques réparations à faire. Et il ne veut pas descendre en bas de 12 000$.
 
Je viens de perdre 500$ en procédant à une "transaction" avec un gars d'Ontario. C'est pourquoi je préfère la prendre au Québec.
 
si cest pour une auto de track , pourquoi est-ce que tu ten monte pas une de A a Z , en commencant par un shell etc. ? cest sur ce n'est pas regagnant au bout la ligne si tu veux la vendre , apart peut-etre en part out.
 
ok ouin sa change ben des choses , si tu fais pas ta mecanique .... car avec 12 000$ partir d'un shell a 2000-3000$ tu peux avoir de quoi pas pire avec le reste de largent lousse pour les pieces et modifications.
 
ah, je ne savais pas qu'elle était VGA.. de valeur, elle est clean, mis à part les mag et la couleur intérieur..
 
Pas être VGA et sans réparation majeure, je l'aurais acheté à 12 000$. Elle a 416whp, ce qui est un peu trop pour la track mais bon... Les mags auraient été vendus et l'intérieur 2 racing seats.

Réparation majeure : Elle coule du pare-brise, je me dis que le chassis n'est peut-être pas si droit que ça!...

Comme tu dis c'est de valeur...
 
Back
Top