16Th April - Gas ->1.51$

Aucune idee, ca n a pas vraiment baissé de l hiver...Ca va etre quoi pendant les vacances de la construction...
 
L'essence était 1.34 à Saint-Jérôme Lundi, c'est incroyable comment la variation est ridicule au Québec(sans aucune raison).

Maintenant 1.46....
 
Bah.... y doit avoir UN puit de pétrole qui a explosé a quelques part.... ou ya surement le cycle migratoire d'une grenouille saharienne qui a été modifié... ou encore le niveau de l'océan a du monté de quelques mm ce qui nécessite le changement de tout les tête de forage pour compenser..... au pire... jpeux te fournir un choix de réponse et tu choisi la raison qui fait le plus ton affaire!!!:p

Disclaimer: please read at second degree!!
 
si vous etes dans l ouest de mtl, a l'ile perrot au coin de boul perrot et grand boulevard il reste tjrs une journée ou 2 plus bas que les autres et souvent ils monte meme pas...pas le petro mais le shell . 1.36 hier
 
1.65/L pour du régulier facilement en été.... Let's go, allons chercher notre pétrole en mer du nord.

Vous allez faire le line up pour du 1.46/L bientôt
 
1.65/L facilement en été.

a ce prix la, c'est sûr que je vais mettre de l'essence l'autre coté de la frontière, je suis à 35-40 min de là!
et même que je vais acheter mon criss de fromage qui en coûte la moitié en même temps!
 
Every quarter these oil companies have record profits, it's an obvious cartel / collusion going on but nobody does anything because the owners of the oil companies are the 1% who put our puppet heads of state in place.

I'd love to see the OPC try their luck tho lol
 
Fear+propaganda+speculation+complacency= $1.51 for a liter of gas. $2 in no time!

prepare-your-anus.jpg
 
gotta love gas in rigaud at 10cents cheaper and ontario close by...

meanwhile the incentives on electric cars are pretty attractive but then quebec will have full control of it's population with one single ressource.
 
Gov making money, oil companies making money, nobody gives shit about the people. Simple as that in nutshell.
 
Well they are getting us lubed up for the summer ... because everyone knows it's legal to boost the gas price but only during the summer season because that'S when people don't stay home and watch tv all night after work/during week-ends.
 
Back
Top