Lapping Days VAG Motorsport 2014 Schedule (nouvelle date 25 juin)

Alex@VAGMotorsport

Shop Representative
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous faire part de nos évènements au circuit du Mont-Tremblant pour cette saison!!!

Avec deux dates confirmées et une en attente, VAG Motorsport vous invite aux plus belles journées de lapping de l’été!!

Inscrivez tout de suite à votre agenda le 25 juin 2014, 23 juillet 2014 ainsi que le 8 septembre 2014!!!

Ces journées vous offrent 7 sessions de 20 minutes, un diner compris sur place et instructeur pour les nouveaux! Le prix est de 365$ taxes incluses pour les ‘’early birds’’ et de 400$ taxes incluses pour les retardataires!!

Le prix ‘’early birds’’ est applicable à tous ceux qui se sont inscrit au plus tard un mois avant la date limite de l’évènement!

Le port du casque est obligatoire lors de ces journées!

Si vous avez besoin d’un casque, pneus, freins ou conseils sur l’entretien et les modifications possibles pour votre voiture, n’hésitez pas à nous contacter! En tant que distributeur des plus grandes marques, et avec l’expérience acquise en course automobile, nous sommes la référence!!

Pour toute réservation ou questions, vous pouvez me rejoindre par courriel, Alex@vagmotorsport.ca
ou chez VAG Motorsport situé au 1201 Montée Masson ou par téléphone au 450-661-0429!
 
Last edited:
Je vais être comme les autres années. Toujours le fun cette journée avec les gars de VAG. Par contre, JP est toujours trop rapide. Il devrait laisser une chance à ses clients...
See you in July at LCMT.
 
Salut Alex.

Je suis déjà booker au LCMT le 24 Juillet avec le Club BMWQC, donc l’événement de Septembre me conviens plus. Je vais voir comment j'aime LCMT avec BMWQC le 24, et décider ensuite si je book avec VAG pour Septembre.
 
Je vais être la c'est sur! Je pense bien juillet, la dernière fois que je suis aller la cetais pour essayer une R8 v10 ....ma trouver ça beaucoup plus slow maintenant....


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Ca me tente... seule expérience en circuit c'est Shannonville en moto.

Faut je fasse quoi sur la M pour etre legit sur le circuit?
 
Lapping Open Day Tremblant 25 juin

Donc commes certain le savent, nous organisons une journe au circuit du Mont tremblant le mercredi 25 juin.

Le cout est de 365$ par personnes, diner inclus. Nous allons roul toute la journe, une session de 9h le matin 5h le soir!

Ceci est la journe ou vous aurez le plus de Track time pour le moin dispendieux!

Nous sommes environ 20 roulez pour l'instant durant cette journe!
 
Derniere chance pour rouler au circuit du mont Tremblant ce Mercredi 25 juin! Nous roulons de 9h le matin jusqu'à 17 heures le soir. Ceci est un Open day, donc all you can lap!

Nous demandons au participants d'être sur place à 8 heure le matin, driver's meeting à 8h30 am. Diner inclus ainsi que instructeurs sur place pour vous montrer la piste.

Vous pouvez me rejoindre par Facebook, à la shop, Vag motorsport 450-661-0429 ou vous présenter directement au circuit du Mont Tremblant mercredi matin!

Petit teaser :)
 
Salut Alex.

Je viens de faire ma première expérience au LCMT le 24 Juillet avec le club BMWQC.
Je capote!
Je veux y retourner demain matin...

Des dates en Aout pour VAG?

Je vais booké celle du 8 Septembre avec vous autres....
 
Last edited:
Nous sommes toujours entrain de prendre des inscription pour la journée du 8 septembre!

Venez rouler lors d'une des journées ou vous aurez le plus de temps de piste.

Vous pouvez me rejoindre par téléphone pour le paiement, 450-661-0429 et demandez Alex Canuel
 
Back
Top