commentaire sur system xi bmw

kenny111

New member
Je me magasine une e46 xi et piis jai jamai entendu parler de ces modele la
Jimagine bien qu'il doivent avoir quelque defaut surement au niveau du transfer case ou des cardant ou autre ?
 
Pour les défauts je sais pas car j'ai pas eu la mienne assez longtemps mais je l'ai adoré en hiver! C'est un système de motricité qui garde quand même un caractère BMW. Tu restes pas pris avec une Xi!
 
Pour avoir eu les 3...Subaru, Audi et le XI de BMW. Je dirais que dans la neige (tous avec Nokian Hakka a clou) j'ai preferé le system torsen d'Audi. Suivi de pres par le systeme visco de Subaru. Celui de BMW est tres bien aussi mais on sent que ca pousse plus du derriere un peu. Moins neutre que les 2 autres. Par contre sur l'aspahlte en été (sur cicuit par exemple) aucune comparaison avec les 2 autres le BMW est beaucoup plus adapté a la conduite agressive. On sent la propulsion beaucoup plus que les 2 autres.

Donc en resumé le xi de BMW pas mal plus sportif que les 2 autres. En hiver, de toute facon, tu resteras pas pris nul part avec les 3.

mon opinion

** Et sur ma 335xi y pas mal de chevaux et plus de 350 drags a date et jamais rien brisé sur le systeme. Donc y doit etre pas mal solide aussi.
 
Back
Top