WRX 2015 ou STI 2013 ?

WRX 2015 ou STI 2013


  • Total voters
    36
  • Poll closed .
op tu as loue 2 ans une sti. comment ca s'est passe ton experience vs fiabilite et autre? a voir ton avatar tu as essaye la track... as tu eu des problemes de travaux sous garantie?
 
op tu as loue 2 ans une sti. comment ca s'est passe ton experience vs fiabilite et autre? a voir ton avatar tu as essaye la track... as tu eu des problemes de travaux sous garantie?
aucun problème en 50K km masi c'est le meilleur millage, pour mon fx 04 de 200k j'ai fait forger le moteur et rotated turbo , mais c'est une job dispendieuse.
 
Tout le monde parle de garantie pour la WRX 2015, mais tout le monde oublie que Suburu va trouver toutes les excuses de la Terre pour que tu paies de ta poche.
 
C'est plus qu'ils sont vendu à l'avance le " pas de test drive " , le père à une amie à une concession subaru et elle me disait qu'elle avait tout vendu sur commande jusqu'en juillet prochain...

Je pense pas qu'ils prennent le monde pour des imbéciles de pas faire de test drive sur des chars deja vendu...


Je pense que ceux qui achète à l'avance n'importe quel char sont Pas des acheteurs averti....On ce laisse souvent emporté par les émotions et ça ces la faute de l'acheteur mais ça démontre que le dealer a pas de conscience lui l'argent rentre c'est tout ce qui compte. J'ai jamais acheté de subaru ,ça ma toujours tenté d'en acheter un mais l'idée d'aller au garage pour des choses majeurs comme le moteur ça m'attire pas ,surtout quand le dealer sait pertinemment que le défaut vient de l'usine mais qui font passer ça pour de l'usure mal mené que c'est parcqu'on es trop dure avec etc.... Ça donne une bonne idée du genre de compagnie que c'est ils on eu depuis 2004!!! A régler leurs fichu de problèmes. Ça c'est prendre les clients pour des imbéciles...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Je pense que ceux qui achète à l'avance n'importe quel char sont Pas des acheteurs averti....On ce laisse souvent emporté par les émotions et ça ces la faute de l'acheteur mais ça démontre que le dealer a pas de conscience lui l'argent rentre c'est tout ce qui compte. J'ai jamais acheté de subaru ,ça ma toujours tenté d'en acheter un mais l'idée d'aller au garage pour des choses majeurs comme le moteur ça m'attire pas ,surtout quand le dealer sait pertinemment que le défaut vient de l'usine mais qui font passer ça pour de l'usure mal mené que c'est parcqu'on es trop dure avec etc.... Ça donne une bonne idée du genre de compagnie que c'est ils on eu depuis 2004!!! A régler leurs fichu de problèmes. Ça c'est prendre les clients pour des imbéciles...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

J'ai jamais dit que j'approuvais le fait d'acheté sans essayer, j'ai juste mentionné qu'il donnait pas de test drive ( dans le cas de la concession de la personne que je connais ) pcq les wrx 2015 etaient vendu d'avance...

Les golf r , bien elles etaient toutes vendu d'avance alors si tu en voulait une bien tu fesait un chèque pis thats it!

La c'est la nouvelle bébèlle, dans 6 mois le dealer va en avoir 10 dans la cours, l'offre et la demande.

Donc dans ce cas la, on parle pas de 2.5 qui saute , ringland pis bla bla bla bien je pense pas que subaru prennent le monde pour des caves c'est tout.

OP perso j'irais avec une 2015
 
Pour une 2015 j'attendrais un 6-8 mois voir les reviews du vrai monde pas des journalistes qui ont eu un bo weekend toute depenses payees pour l'essayer, J'ai vu que tu est de St-Hyacinthe alors pas de problemes cote service, c'est probablement le meilleur service de tout les dealer subaru au Quebec.
 
Pour une 2015 j'attendrais un 6-8 mois voir les reviews du vrai monde pas des journalistes qui ont eu un bo weekend toute depenses payees pour l'essayer, J'ai vu que tu est de St-Hyacinthe alors pas de problemes cote service, c'est probablement le meilleur service de tout les dealer subaru au Quebec.

j'ai effectivement eu un très bon service du concessionnaire
 
moi la mere a mon ami a eu un service de cul chez subaru a st hyacinthe, elle voulais un forester 2011 (neuf) avec gps et cuir et cetais supposement impossible... Elle est aller chez John scotti a montreal et il l'ont commander de l'ontario avec le gps et cuir...

Pourtant le gars a st hyacinthe lui avais dit que ca existait pas..

Moi je suis deja aller voir les char use dans leur cours et j'avais vu un g35 vraiment overprice et en plus les ailes etais toute orange et le gars arretais pas de me dire que l'auto etais top clean, pas de rouille etc loll.
 
bin content pour toi, moi je parle du service, pas dla bullshit de vendeur que de toute facon chaque fois je rentre dans un dealer, je connais plus le produit que le vendeur lui meme qui vendais surment des laveuses la semaine d'avant.
 
content pour moi?? je partage mon experience cest tout et j'hesiterais pas a le redire. C'est pas tout le monde qui connaisse toute les versions ect.
 
2015 wrx. In terms of engine, much more advanced than the very old EJ25 which everyone knows isnt a great motor. Now if subaru offered the EJ207 here, well thats a different story. But the FA20T in the wrx is simply put, modern and well engineered.
 
No CVT (à moins d'avoir des grosses bêtes comme GTR, R8, 911 GT3, Aventador, etc)

Si je ne me trompe pas, les 2015 n'ont plus de "rumble" comme les WRX/STi antécédent. C'est ce que j'aimais sur les Subaru.

Par contre...pourquoi payer 32k pour une 2012 ou 2013 (dans le titre tu dis 2013 et description une 2012) si tu l'a au même prix pour une 2015. Alors j'irais avec la 2015 ;P

(À moins que t'ailles trouvé une 911 Turbo ou GT3 2007 à 32k!! Ce serait la Porsche!!) :)
 
X2 + WRX est plus rapide sur le 0-100 depuis quelques années que la STI et un peu plus confo. Et transmission CVT?? Big lol, je suis certain qu'en 2016 ils vont offrir que la manuel et retirer la CVT.

 
Back
Top