Lf 190e mercedes

They had manuals for all of the 4cyl ones. They are just really rare now.


Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
 
Hey guys im looking to buy an 190e but its HAS to have a manual transmission

Jamais dans 100 ans tu va en trouver un manuel :( , la premiere raisons est que meme si elle etais disponible en Amerique du nord je ne crois pas que es dealer Canadien en est vendue beaucoup ,contrairement a ce qui a été mentioné dans ce thread
il y en a une seul a vendre en ce momment et c'est une 1984
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ece/573984261?enableSearchNavigationFlag=true

par contre il est plutot facile d'y instaler une transmission de 2.3 16v sans trop de complication


si jamais tu te rend compte que ce que tu recherche n'existe pas la mienne est a vendre
http://montrealracing.com/forums/sh...es-190E-1991-180-000-kilo&highlight=190e+1991
 
quand tes dans le market pour un char de même... tu regarde pas juste au Québec...
des 2.3 16v y'en pop une dizaine par année au québec/ontario
des 2.6 manuel... 2-3
des 2.3 manuel... une douzaine.
 
quand tes dans le market pour un char de même... tu regarde pas juste au Québec...
des 2.3 16v y'en pop une dizaine par année au québec/ontario
des 2.6 manuel... 2-3
des 2.3 manuel... une douzaine.

parce que tout le monde sait que importé une auto de 25 ans et lui faire passer l'inspection de la Saaq c'est du gateau:rolleyes: , Ils sont vraiment anal au niveau de l'inspection et sincerement meme avec une auto Mint c'est assé complexe et couteu
 
si tu bloque juste à ca... bien une voiture euro et vielle est pas fait pour toi puis c'est juste tant mieux que ca fasse un taco de moins sur la route
 
si tu bloque juste à ca... bien une voiture euro et vielle est pas fait pour toi puis c'est juste tant mieux que ca fasse un taco de moins sur la route

et boys j'oubliais que d'avoir un lumiere ABS alumé ou de air bag transformait l'Auto en taco automatiquement ....
 
parce que tout le monde sait que importé une auto de 25 ans et lui faire passer l'inspection de la Saaq c'est du gateau:rolleyes: , Ils sont vraiment anal au niveau de l'inspection et sincerement meme avec une auto Mint c'est assé complexe et couteu

Tu es allé au mauvais endroits dans ce cas.

J'ai été passer des inspections sur des voitures vraiment vieilles et temps et aussi longtemps que:
-lumière fonctionnent
-aucune fuite d'échappement (même si la voiture est straight pipe)
-ceinture
-klaxon
-aucun loose dans la direction
- idem roulement
- idem suspension
-pneu de secours soit bien sécurisé
tu passe.

Ça se trouve une 190 manuelle, plus de chance d'en trouver une diésel par contre. Le swap se fait facilement, tu peux y aller OEM ou foutre une Getrag qui se trouvera facilement

i.e.: http://www.ebay.com/itm/Mercedes-19...Parts_Accessories&hash=item3f350ca62d&vxp=mtr
 
juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu... je viens d'acheter un 190e manuel... switché d'ontario a quebec le char a passé sans probleme. (280'000km)
pis c'était moins cher qu'une automatique de montreal en bon état
 
Back
Top