Performance Québec

Faque ca veut dire que ses cossins de porte a eux seuls valent plus de 1600.00? Shit son...

C'est peut-être ce genre de cossins de porte là?
Luxus_Motorshow_Wien_2007_370.jpg
 
J ai gagné qu une mini partie des certificats mais j ai payé la majeur partie de gens qui en avaient et qu ils aimaient mieux du cash que des certificats cadeaux. Oui je les ai payés moins chers mais ils ne m ont pas été donner.


lol


Mon interprétation de cette histoire est que OP est mécontent car il n'aurait jamais payé aussi cher pour du stock semblable ailleurs. Mais étant donné qu'il a remporté un bon d'achat, il n'avait pas le choix d'acheter de ce commerçant. Par contre, pourquoi être fâché si tu l'as eu gratuit ce bon d'achat? Tu as eu tes pièces que tu voulais et en bout de ligne, t'a rien payé. À moins que j'ai manqué un bout.
 
ca ben été ton affaire lol

surement commandé au concessionnaire et ensuite pris une cote sur les pieces pour faire un peu de cash sur ton dos. l'installation était incluse ? il a pris son temps kel dog !

Honnetement je ne crois pas que ca vallait la peine de basher sur l'entreprise, Si ils avait fait une job de cochon sur ton char j'aurais dit ok ...mais dans le cas présent. Le consommateur a dit oui trop vite.
 
-Créé un compte sur MR pour basher une expérience malheureuse dans une shop de tuning. /check.

-Pas être capable de ce faire comprendre dans le thread. /check.

-Pas répondre aux question les plus pertinentes. /check.

Bref si ta commandé du stock avant même de savoir le prix ou avoir une soumission tu mérites même pas d'attention de la communauté. Si tu veux donner du contenu à ton thread faudrait tu donnes des informations.

P.S.: j'ai tjrs trouvé que François était malhonnête.
 
Au pire plante toi en avant de sa shop et essaie de récupérer une partie de ton argent en revendant les certificats qu'il te reste à qqq1 d'autre qui s'en venait acheter là. Tout dépendant combien tu as payé pour les certificats et combien tu serais prêt à les revendre, tu pourrais p-e te refaire un peu pour ton trop-payé et la pillule va mieux passer que de te faire fourrer 4 fois plus en étant obligé de dépenser le reste là suite à ta mauvaise expérience. Tu peux aussi mettre des annonces et p-e que qq1 d'autre qui pour ''x'' raison, lui voudra acheter là sera bien content d'acheter les certificats et aura l'impression de sauver de l'argent, même si en fait il va juste se faire moins fourrer à la fin...

bonne chance
 
C est la Viper taxe!

Toute sur une viper coute 2-3X le prix que sur une vette.

Bienvenue dans le club. Tu aurais du garder ta C5Z S/C. ;)
 
c'est quoi les cossins à l'intérieur des portes? si c'est des plaques d'or ben t'as eu un bon deal
 
Acheté ma Mazdaspeed 6.... Je te listerai tout les bobos et tu n'auras aucune mauvaise surprise!
 
C est la Viper taxe!

Toute sur une viper coute 2-3X le prix que sur une vette.

Bienvenue dans le club. Tu aurais du garder ta C5Z S/C. ;)

À voir le prix des pièces jpeux pas dire que tu as tord. Jpense pas avoir un jour un char aussi puissant que mon ancien char!
 
Au pire plante toi en avant de sa shop et essaie de récupérer une partie de ton argent en revendant les certificats qu'il te reste à qqq1 d'autre qui s'en venait acheter là. Tout dépendant combien tu as payé pour les certificats et combien tu serais prêt à les revendre, tu pourrais p-e te refaire un peu pour ton trop-payé et la pillule va mieux passer que de te faire fourrer 4 fois plus en étant obligé de dépenser le reste là suite à ta mauvaise expérience. Tu peux aussi mettre des annonces et p-e que qq1 d'autre qui pour ''x'' raison, lui voudra acheter là sera bien content d'acheter les certificats et aura l'impression de sauver de l'argent, même si en fait il va juste se faire moins fourrer à la fin...

bonne chance

J ai décidé d aller me payer un cour de parachute à Victoriaville pour avoir droit de sauté seul sans être tendem. Mais merci quand même du conseil mec
 
J ai décidé d aller me payer un cour de parachute à Victoriaville pour avoir droit de sauté seul sans être tendem. Mais merci quand même du conseil mec

ok facque tes coupons de forfait étaient pas tous échangés contre des certificats pour ce speed shop...c'est au moins ça, moins de trouble pour toi et bon parachute!
 
Back
Top