Shitjustgotreal.gif : review de la poutine au poulet buffalo de Mcdo

Moi aussi je la trouve bonne la ''nouvelle'' pour une poutine mcdo on s'entend.

La poutine poulet buffalo je l'ai prise une fois.. quand sa venais de sortir...... HOLY SHIT GEULE EN FEU. Sérieux je sais pas s'il s'était fourré avec la recette mais dans l'appart à mon ami les yeux te piquais presque quand tu rentrais dans la cuisine! j'ai même pas été capable de la manger.. c'est vrai que je suis pas du genre a mettre de la sriracha sur tout mes aliments, mais quand même!

tumblr_m7py65erBL1qite2x.gif
 
Je voulais essayer ca a un moment donne...ca a l'air bonne sur la photo LOL mais bon, merci OP, je vasi pas gaspiller de l'argent. Deja que mettre du mcdo dans son corp c'est presque aussi pire que faire de la heroine.

Blaster le mcdo c'est pas mal 2002 lol.

Serieux il faut pas exagerer. Le mcdo est aussi pire que n'importe quel fast food, bref c'est pas vraiment aussi pire que de l'héroine metton lol
 
yep my bad lol. googled it 30 secs after i posted coz my gut told me something was wrong. and sure enough i was.
corrected it tho.

:bigup:
 
Blaster le mcdo c'est pas mal 2002 lol.

Serieux il faut pas exagerer. Le mcdo est aussi pire que n'importe quel fast food, bref c'est pas vraiment aussi pire que de l'héroine metton lol

Toutes les fast food sont mauvais, mais il y en a certains pires que d'autres et McDo est parmi les pires.
 
Le soda fountain dans les resto fast food sont rempli de sirop puis il le melange avec de l'eau carboner. cest pour ca que tu vois du liquide blanche au milieu quand tu rempli ton cup.

^^ i know my french is horrible so il rephrase in english in case. soda fountains are full of powder ( for those of you who didnt know most soda's are syrup and are then mixed when carbonated water. thats why when you fill ur cup at a soda fountain you see a clear white liquid in the middle. thats also why some soda fountain's taste like crap. coz either their running low on syrup or they just have the mix wrong.

needless to say thats why soda is dirt cheap lol

De mon expérience personnel pour avoir travailler dans un cinéma en 2002, dans ce cas spécifique c'était du Pepsi et c'était des sacs dans des bacs avec le soda déjà mélangé qu'on pluggais dans la back-room pour les fontaines. Aucun mélange powder/eau carbonisé. C'était calissement lourd et j'était un des rares qui pouvait les soulever, des fois assez haut, pour les remplacer. Donc impossible de faire d'erreur sur le mélange à moins que Pepsi eux même aurait fourrer le chien.

Je doute que sa l'aurai changé depuis donc sa doit être différent entre Coke et Pepsi.
 
Moi j'adore la nouvelle sauce et dans la nouvelle boite (écologique) je trouve ça cool et plus de risque que le couvert pop pendant que tu la prendre dans te mains, disons pour la donner a quelqu'un devant toi et que tu la crisse partout sur la table lol
 
+1 pour la nouvelle boite

pi j'aimes ca mettre du piquant dans ma vie alors la nouvelle poutine est pas mal une fois de temps en temps
 
Back
Top