Lave-auto "libre service" rive-sud

TheDamned

New member
All in title, near Brossard\St-Hubert if possible.
I hate washing the car in the condo parking...

Thanks
 
Lorsque en direction est et/ou Nord Sur Tachereau, côté sud, voie de service juste avant le dernier viaduc avant Jacques-Cartier... difficile à manquer.
 
Oui il est peinturé assez multicolore messemble, 4-5 garages de nettoyage, j'y vais une fois de temps en temps l'été avec mon pick-up de compagnie. J'y suis allé cet hiver aussi.

Ah Ben ouais c'est au 5025 Montée Saint-Hubert!
 
All in title, near Brossard\St-Hubert if possible.
I hate washing the car in the condo parking...

Thanks

You my friend need the ONR 1-bucket wash kit! You'll be able to wash your car anywhere and have it cleaned and dried in less than 20 minutes. ;)
 
J'habite a brossard et je suis fan des self lave-auto et le seul qui a de l'allure dans le coin c'est celui a cote du pennzoil sur taschereau.
C'est propre, il y a en masse de pression dans les guns, il ne manque jamais de savon et tu as un timer.
Celui sur montee st-hubert va jamais la !!!!! des vielles brosses en bois avec la moitie des poils apres, pas de timer, pas de savon... ce sont des jamaicain qui ont ca et je sais pas si tu es deja aller en jamaique mais ils lavent leur chars avec de l'eau de mer et sechent le char avec des feuilles de palmier......ca te donne une idee.

On a pas grand choix dans notre coin malheureusement.
 
Merci, je vais aller assurément à lui. En effet on est pas gâté... à St-Luc yen na deux à 1 coin de rue chaque qui sont vraiment cleans, mais c'est un peu loin.

Anyway j'utilise jamais les brosses, j'apporte ma mitaine pour frotter, faut être mongole pour laver son auto avec les brosses OEM !

J'habite a brossard et je suis fan des self lave-auto et le seul qui a de l'allure dans le coin c'est celui a cote du pennzoil sur taschereau.
C'est propre, il y a en masse de pression dans les guns, il ne manque jamais de savon et tu as un timer.
Celui sur montee st-hubert va jamais la !!!!! des vielles brosses en bois avec la moitie des poils apres, pas de timer, pas de savon... ce sont des jamaicain qui ont ca et je sais pas si tu es deja aller en jamaique mais ils lavent leur chars avec de l'eau de mer et sechent le char avec des feuilles de palmier......ca te donne une idee.

On a pas grand choix dans notre coin malheureusement.
 
J'habite a brossard et je suis fan des self lave-auto et le seul qui a de l'allure dans le coin c'est celui a cote du pennzoil sur taschereau.
C'est propre, il y a en masse de pression dans les guns, il ne manque jamais de savon et tu as un timer.
Celui sur montee st-hubert va jamais la !!!!! des vielles brosses en bois avec la moitie des poils apres, pas de timer, pas de savon... ce sont des jamaicain qui ont ca et je sais pas si tu es deja aller en jamaique mais ils lavent leur chars avec de l'eau de mer et sechent le char avec des feuilles de palmier......ca te donne une idee.

On a pas grand choix dans notre coin malheureusement.

Est ce que t'aurai une addresse pour être précis? Merci

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2
 
Il y en a un a Beloeil. Coin Bernard Pilon et Blv Laurier(116).

J'y ai jamais été mais ça l'air bien

il est fermer pour cause de motalité ca fais genre 3 ans, il dise reouverture bientôt mais 'cest une vielle madame pis je crois qua sen caliss pas mal de rouvrir sa
 
Back
Top