G1 Tour

JuniorNasty

Legacy Member
Salut gang. Ma mère me dit qu'elle ma acheter un cadeau pour ma fête. C'est faire du lapping avec une Ferrari ou Lambo. Je lui demande des infos pour voir ce que c'est et elle me donne le lien www.G1rabais.com Elle aurais parlé au téléphone avec un dude pour les infos. Ça semble être une attrape. Ça me fait peur aussi parce que quand je fait une recherche Google la deuxième option c'est ''G1 Tour fraud''. Comment je peux confirmer qu'elle a vraiment passer par G1 Tour et pas une fraude? Avez vous déja entendu parlé de quel que chose du genre?
Merci
 
lol, scuse, je voulais juste faire une parentaise a part....
le seul "fraude" que j'ai lus ici, they will sell you something that they can't provide or trying to sell you more laps... but nothing like overcharging the credit card without you knowing...
i had tried RacingBox and according to many, it's a scam but i guess i got lucky. everything went well.

alors ca se peut tu sois chanceux pis qu'ils soient honete avec toi....
 
Ok, my mom called back to the number from G1 Tour's website and they confirmed the reservation. That was the most important to me. The details after is one thing but to have a card cloned or drained is another.
Man! Fuckin' stoked! :D
 
J'ai déjà été faire quelques tours avec eux... résultats aucune Ferrari disponible, elles étaient ailleurs ou en réparation. Donc Lamborghini ou une Audi R8.
Downside... je ne pouvais pas choisir ma voiture...
C'est assez broche à foin comme organisation, mais pour le prix tu peux conduire une vraie exotique...
donc all in all, je suis assez mitigé.
 
ok, my mom called back to the number from g1 tour's website and they confirmed the reservation. That was the most important to me. The details after is one thing but to have a card cloned or drained is another.
Man! Fuckin' stoked! :d

aaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
 
aww_yeah_t_rex_by_robthedoodler-d4an40v.jpg
 
reste très loin petit conseil, j'ai eu G1 tour comme client et c'est une asti de compagnie de poubelle qui font tout pour pas payer (menaces et tout le kit)
 
Des crosseurs. Ils m'ont reporté 3 fois mon forfait déjà payé par surbooking. J'ai jamais pu avoir mon remboursement.
 
j'veux pas te décourager mais ils te laisseront pas le pousser comme tu penses le char...tu vas avoir plus de fun sur un circuit technique que faire juste une partie du stretch du Circuit Gilles Villeneuve à vitesse réduite et ensuite finir le reste du tour à 30km/h avec la piste séparée en deux avec les cyclistes à ta gauche et faire 15 stops...
 
Moi jai ete a st eustache avec G1 tour

Jai fais 7 tour, pas faites cloner ma carte, choisi mon char pi le gars ma laisse le pousser comme je voulais dans les straight

Y'all mad ?
 
Je suis ami avec un ex-moniteur du g1 tour... Il m'a dit que c'est payant(500$/jour) mais extrement dangeureux pour eux. Du monde nowhere avec 99% aucun background en lapping ont un ptit cours théorique de 10-15min et ensuite let's go, directe sur la piste avec un supercar avec 500+hp. Souvent yon jamais piloté quelquechose d'en haut de 200hp. Comprenne pas le principle d'un paddle shift et ça se prend pour schumacher. Downshifting quand tu es déjà à 7000rpm... Ya un monsieur de 80ans qui à rentrer dans une gallardo et apres le premier coup d'accélérateur, il a été en choc par la vitesse et ça jambe à barrer. Le moniteur a du remonter son genou sinon ils étaients faite...

Une autre histoire, un gars complètement tatoué rentre dans une r8 v10. Écoute zero. Le moniteur lui dit: ok c'est fini drapeau noir, tu te ranges... Il écoute pas et l'envois chier... VA CHIER J'AI PAYER POUR ÇA JE CONTINUE! Le moniteur essaye d'enlever les clefs (une chance c'Est pas une porsche, les clefs sont a gauche du volant ;-). Le gars le frappe fort sur le chest et accelere encore plus.. Il se plante dans le carousselle... Il lui claque dans la face et part chercher son t-rex et va faire des donuts dans le parking et calisse sont camp... Le moniteur a eu aucune excuse et il pouvait pas porter plainte, c'était un chum au proprio!!

Alors comprennez que c'est pour ça que les moniteurs vont te limiter. Il risque carrément leur vie à chaque tour. Imagine que le gars se paye la ride sa vie, 400$ et il voit noir depuis un bout et veut se tuer avec le char à la fin... Le moniteur est dedans... Facile d'aller jusqu'à 240-250 en sortant du carrousselle à tremblant!

Bref yon démissioner 3 à la fin de la journée que le fou a frappé le moniteur.

Mais c'est extrèment payant pour le proprio. Ah oui aussi! Ya fait du temps solide et yé patché 81...

À vous de voir qui vous encourager!
 
Last edited:
Back
Top