LF suggestions pour école de contole ou 'accident avoidance'

Turbo_Bimmer

Legacy Member
J'aimerais ça inscrire ma fille qui vient d'avoir son permis l'an passé à une école d'accident avoidance' ou évitement d'obstacles. Genre freinages, évitement de cones, skid pad.
Rien d'exotique, elle n'a qu'une Corolla :)
J'irais bien avec elle dans une cours de centre d'achat sous la pluie, mais j'ai peur qu'un 'bon citoyen' appelle la police en me voyant.

Donc si vous avez des suggestions de clubs laissez moi savoir.
Merci.
 
Check avec Carl Nadeau (debolt sur ce forum) il a accès à des installations qui permettent ce que tu cherches.

Have fun!
 
Rien de mieux qu'une école Autoslalom pour ce que tu listes. Ma blonde qui n'est pas pilote pour 2 sous l'a fait avec un corrola automatique pour te dire... Malheureusement le club qui offrait ce service, le CADL n'en offre plus. Parcontre il offre des événements Autoslalom et une journée porte ouverte le 10 mai à Sanair.

Pour ce qui de l'école, je crois que le club Delta en organise une d'ici peu. Club delta.org et CADL.QC.ca pour plus de détails.

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk
 
Merci pour les suggestions.
J'aurais preferé garder l'autoslalom pour le step 2, mais si je trouve pas ce que je cherche, ce sera ça. Pour le 10, je suis à ASE donc pas possible pour Sanair.

J'ai cherché le 'user' debolt mais ça n'a pas l'air d'exister. J'ai quand même regardé le site de Icar, mais la seule école du genre est pour l'hiver.

Je continue à garder un oeil ouvert...
 
Back
Top