Avis moto pour ma copine

vildric

New member
Bonjour,

Je ne connais absolument rien aux motos, donc je vous demande votre aide !

Je souhaite acheter une moto à ma copine pour sa fête. Voici les critères :

- Elle fait de la moto depuis 1 an et souhaite changer pour quelque chose qui est assez puissant pour avoir pas mal de fun (ancienne moto honda plate)
- Moto de type "sport", genre pas un harley
- Ne doit pas entrer dans la catégorie des motos à risques, donc au max catégorie +400cc régulière
- Pas une moto de 20 ans, dans le meilleur des mondes assez récentes (pas plus que 10 ans)
- budget d'environ 3000-3500 dans l'immédiat, mais si c'est trop peu je pourrai éventuellement augmenter un peu
- fiable bien entendu

Ça fait beaucoup, mais je ne veux pas lui acheter de la merde avec laquelle elle n'aura pas de fun !

Merci de votre aide !
 
Ça semble très bien, je peux en trouver une 2013 pour 4000 apparemment, donc je vais probablement me diriger là-dessus sauf avis contraire. Merci !
 
Le premier critere que tu donnes c'est la puissance.
Je trouve la ninja 300 particulierement interessante, c'est un modele que je pourrais envisager, mais c'est tout sauf puissant.
 
J'ai passé d'une f4 à un gsx-r1000 à de la course... et je viens de m'acheter une ninja 300 ;) c en masse rapide pour se faire du fun!!! si ta copine veut apprendre en plus, c de loin la meilleure moto, elle pardonne hyper facilement! tappe kawasaki ninja 300 sur google et tous les sites N'ont QUE du positif à dire!!! ;)

mais pour 4000... bonne chan! + taxes de la saaq tu t'en sortira pas en bas de 4700... une neuve (si tu peux en trouver des 2013) c un peu plus de 5000... fait le calcul ;)
 
Ninja 650 usagé, CB599 (mais ya pas de fairings). En fait, un CB599 ça marche pas mal pour la grosseur du bike!
 
ninja 300

+1

Ma blonde a un Ninja 300 et elle l'adore. Elle mesure 5'3'' et c'est parfait pour elle. Moi-même je dois avouer que j'aime bien la chauffer de temps en temps.....surtout que je n'ai plus de moto pour l'instant lol !!!
 
Il est de impératif de savoir la Honda quenya blonde ride en ce moment. Si c'est une cbr125 la ninja300 sera parfaite, si elle a déjà une 250 ou autre chose, la ninja 300 sera pas tant un gros upgrade.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk
 
Back
Top