Location/Courtoisie Entreprise question sur retour.

AlpineWhiteDub

Well-known member
En gros j'ai eu le véhicule pour un mois à cause d'un cas d'assurance. Hier je ramène le véhicule, il l'inspecte et me dit que tout est correct.

Une heure après je reçois un appel pour me faire dire que le véhicule est trop sale à leur gout à l'intérieur dut au fait que j'ai des chiens et m'exige un frais de 200$ pour le laver ou que je m'en occupe .. Dans mon livre à moi le véhicule est ramené, tout était correct et on signe .. Tu peux pas revenir sur moi après pour me dire paye right?

Thanks Guys

Charles
 
Exactly my toughts but the fact is .. They still have my credit card number but I guess they can't charge me anymore.
 
Trop tard, tu as signé et ramené le véhicule.

Ils doivent très bien le savoir, ils font juste s'esseyer I guess...
 
Ils t'ont pas dit de ne pas avoir des animaux dans le char quand tu as loué? Sinon, check s'il y a une clause dans le contract de location. S'ils l'ont pas dit et il n'y a rien dans le contract, ils ne peuvent rien faire.
J'ai un une voiture de courtoisie de chez eux en avril et ils m'ont dit que les animaux ne sont pas permis dans le char.
 
T'a signé la facture quand ta ramené le véhicule? Si oui tu peut les envoyé chier comme tu veux ils peuvent rien faire contre toi après!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
At discount I used to charge people even after they signed. We had it in the contract, no animals in the car. You might be able to get out of it by complaining, but like you said the already have you credit card number

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Aucunement écrit pas d'animal. Pis je suis pas un cochon y'avait une couverte sur la banquette, j'ai vue pire. Mais mon point est que si le véhicule ne convenait pas.. Tu me le dis on the spot! La trop tard et signé.
 
Une fois que c'est signe ils peuvent plus rien faire... Chez uhaul quand le client signe c'est rendu mon problème si le truck est sale a mort
 
Ça fait au moins deux fois que je pogne des autos comme ça quand je vais travailler ailleurs, ça sent tout le temps l'osti de chien trempe dans des chars de l'année qui n'ont même pas 2000km, faut que j'accroche 2-3 ti sapins pour que ça soit raisonnablement vivable là-dedans avec les vitres baissées. Et faut toujours que ce soit pour des jobs à 3 heures de l'aéroport de la place, avec 45 minutes à faire de l'hôtel au client à chaque matin et soir.

Non-fumeur, mais avoir le choix, je prendrais un char qui a été fumé dedans longtemps par des persian dudes extra-parfumés à l'eau de Sweaty Balls & Cheapness bien avant d'être encore pogné dans un char qu'un chien a voyagé dedans.

So in all seriousness; je te souhaite qu'ils ne te backchargent pas, mais j'espère qu'ils vont le nettoyer pareille pour les prochains...
 
This made me think of a lease return I did with Honda many years ago.

I go see the sales rep, sign all the paper work for the lease return and hand over the keys. He then says "Let's go inspect the car know" I thought "Ah, ok..." We head out. He tried to get another 700$ out of me for new seat covers because one had a small rip in it. When I refused to pay saying we already signed the papers and it should have been inspected first, we broke out into a yelling match right at the service counter. Well, it didn't take to to long for the manager to come running out. When I explained to him what had happened, he looked at me and said "Well.." I turned around, walked out. Never heard from them and never went back to that dealer.
 
Back
Top