Majestic Quebec

EnkeiWheels

Member
Avez-vous des feedback de cette shop de wrapping ? Je veux faire wrapper mon toit Certains semblent dire que c'est pas terrible mais rien de concret... Ils sont les seuls à Québec à être ouvert le samedi.

Thanks

http://majestics.ca/
 
Pour faire un long short story. Majestics ont fait faillite dernièrement pour des raisons de créance. Dans le fond y payait pas le stock qui vendait. Donc son plus gros client "Capitale Dodge Chrysler" a acheter la faillite. Mais avec le même monde.

Pour un wrap de toit à quebec je te conseil Reflex Teinte bien avant. Metton que Majestics serait mon dernier choix sur 6-7 à Québec.
 
Bonjour à tous,

Je veux simplement amener quelques précisions à propos de Majestics. J'en suis un des nouveaux propriétaires et je tenais à rectifier ce qui avait été dit ici. La shop est toujours en opération et n'a jamais fermée. Il y a eu un changement de propriétaire au début Juin mais je confirme que ce n'est PAS Capitale Chrysler qui a acheté le fond de commerce. Nous avons renommé la shop Majestics Art pis séparé la nouvelle administration, mais outre cela c'est ''business as usual''.

Nous avons eu quelques semaines un peu plus difficiles précédant la nouvelles administration mais je tiens à vous affirmer que la shop roule à plein régime actuellement, avec le même standard de qualité qui en a fait sa réputation. Nous ne sommes pas parfait, mais nous travaillons très fort pour le devenir.

Si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignement, je pourrai vous répondre ici. J'ai fais la demande à l'administrateur du site pour pouvoir avoir un thread dédié à Majestics, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je prend la liberté de reprendre ce thread-ci.
 
Back
Top