Faire Shooter une Entré d'asphalte

ggti

Well-known member
question simple,

Si j'ai des taches d'huile dans une entré d'asphalte causé par un un esti d'ex locataire BS, Est-ce que si je fais Shooter du truc noir par dessus sa va le masquer ou sa va paraitre encore plus ??
 
x2.. question que je me demande aussi.. par rapport au gars qui passe au printemps pour shooter ton entré.. c'est bon ou pas?
 
x3

mais la pas propre c'est ma blonde et son vieux Civic.

L'huile c'est un diluant, il me semble, donc je doute que d'appliquer une émulsion asphaltique par dessus soit une bonne idée. Peut-être que ramasser le plus gros avec de la litière?


Edit:
I am ze wrong

This method is best used for those old, established stains that will be difficult-if not impossible-to remove. Asphalt sealers, a coal-tar product, can be found at any hardware store and will work to mask the stain. This is probably best as one of your last efforts to remove the stain as perhaps it can be done using the other, cheaper methods mentioned here.

Of curse, seal coating can only be properly done once the driveway has been cleaned as best as is possible, so be sure to utilize one or more of the other methods to ensure you've removed as much of the oil stain as possible.
 
je pensais mettre un degraissant et ensuite enlever le plus gros et faire shooter apres
 
a maison y'a eu petit dégât d'huile, rien d'énorme immédiatement après jai nettoyer et appliquer un dégraissant et l'année d'apres fait shooté .. et sa passé au travers ... un petit peu .. l'huile cé salaud en osti ... asteur changement d'huile se font sur une BASH a tempo BLEU qui recouvre toute le dessous du char.
 
question simple,

Si j'ai des taches d'huile dans une entré d'asphalte causé par un un esti d'ex locataire BS, Est-ce que si je fais Shooter du truc noir par dessus sa va le masquer ou sa va paraitre encore plus ??

Met de l'huile a la grandeur du parking. Les taches paraîtront pu. ;)
 
Back
Top