Alerte à la bombe chez Bombardier

[ShInGo]

Legacy Member
http://www.lapresse.ca/actualites/201405/09/01-4765039-alerte-a-la-bombe-chez-bombardier.php

Alerte à la bombe chez Bombardier

La Presse Canadienne
Montréal

Une opération policière a lieu ce matin à l'usine de Bombardier Aéronautique de Mirabel, dans les Laurentides. Un appel à la bombe a incité les autorités de l'usine à prévenir les policiers, vers 5h50. Deux maîtres-chiens ratissent les lieux, mais aucun colis suspect n'a encore été retrouvé.

Il semble que vers 7h00, des travailleurs qui avaient complété leur quart de travail nocturne n'avaient pas reçu la permission de sortir de l'usine.
Des évacuations d'immeubles en périphérie de l'usine de Bombardier auraient toutefois été entreprises.
Pendant que les policiers municipaux de Mirabel tentent de valider les informations sur l'appel à la bombe, des agents de la Sûreté du Québec ont érigé un périmètre de sécurité. Notamment, la sortie 288 de l'autoroute 50 a a été fermée, tant vers l'est que vers l'ouest.
Des pompiers et des ambulanciers sont postés près de l'usine au cas où leurs services seraient requis.

 
Sa me fait chier sa.

On as 3 gars qui étais suposé de travaillé a bombardier aujourd'hui (en fait comme a tout les jour)
C'est 40-50% de ma journée de travaille cette usine.

Je vais avoir un vendredi tranquille .....
 
Sa me fait chier sa.

On as 3 gars qui étais suposé de travaillé a bombardier aujourd'hui (en fait comme a tout les jour)
C'est 40-50% de ma journée de travaille cette usine.

Je vais avoir un vendredi tranquille .....

te électricien? j'ai un ami qui travaille la, congé!!
 
Back
Top