GM recalls 8000 Malibus and Lacrosses, because they installed the rear discs in front

Taylorisme: amélioration continue, séparation des ouvriers et des artisans (avant le taylorisme, tous ouvriers étaient artisans et avaient chacun leurs façon de faire et devaient des fainéants), uniformisation du travail, travail à la chaîne, contrôle efficient de la qualité, payer les ouvriers au rendement (motiver à travailler parce que payer plus). Si tu as bien attentif à ton cours de management, tu aurais compris que le taylorisme était à la base de la révolution ouvrières japonaise.

Tu veux savoir où je tire ces connaissances... je suis en train de faire un certificat en gestion pis christie que c'est facile. Mon cours de management, je l'ai passé haut la main: au-dessus de la moyenne de la classe. :)

Anyway, j'aimerais toujours voir tes états financiers. Montres-moi la colonne de tes passifs que je me marre un peu. :)

TL;DR sérieux nimporte quoi tu dis sa fini que jtencule tjrs perte de temps
 
TL;DR sérieux nimporte quoi tu dis sa fini que jtencule tjrs perte de temps
35xyux.jpg
 
Pour Répondre à BigPat, La méthode ford et taylor Vs toyota, tu ne peux pas voir ça comme une évolution c'est des contexte complètement différents et des idéologie différente

Le fordisme c'est une autre affaire, certains vont dire que taylor l'a influencé, d'autre disent que durant la révolution industrielle, qui était remplie de gens brillants et débrouillard, plusieurs de ces méthodes ce sont développée simultanément de maniere semblable sans l'aide d'experts, mais encore la c'est sujet à litiges.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai jamais dit que la méthode Toyota découlait de la méthode Taylor/Ford.... La méthode TOyota découle des bases jetée par Demings après la 2e guerre mondial alors que le japon était dévasté.

Deming (IIRC) avait présenté ses théorie aux États-Unis et personne n'y a prêté attention, sauf l'armée qui l'a envoyé au Japon organiser ce pays qui était salement mal en point. Ce n'est que dans les années 80 que les américains ont allumé sur ses méthodes, mais malheureusement il était un peu tard pour contrer la menace japonaise.

Nul n'est prophète en son pays, dit le dicton. Très très vrai pour ce M. Deming...
 
GM gonna GM, I remember a few years ago they had to recall the sonic because they forgot to put the front brake pads in the cars lol

http://www.autoweek.com/article/20111230/CARNEWS/111239995

Y'on trouvé UNE Sonic avec un pad de brake manquant

he problem was discovered when a rental Sonic was brought in for warranty service.

The missing brake pads--part of a subassembly of components--fell off before the cars were assembled

Read more: http://www.autoweek.com/article/20111230/carnews/111239995#ixzz31GUltsmc
Follow us: @AutoweekUSA on Twitter | AutoweekUSA on Facebook



En terme de contrôle de qualité au niveau de l'assemblage des véhicules, GM, Ford et Chrysler sont parmi les pires. À l'opposé, Toyota est un chef de fil. Pourtant Toyota s'est inspiré d'un ingénieur Américain, Frederick Taylor, pour régler sa production au quart de tour. Vraiment aucune excuse de la part des constructeurs américains.

Bitch please
http://ratings.jdpower.com/consumer...09201562/2013-Initial+Quality+Study/index.htm

Et que dire des mécanos des dealers qui changent des pièces et font l'entretien de ces véhicules?Au nombre de concessionnaires à travers le Canada et les states..... Personne n'avait remarqué ?


Encore une fois.....

Y'on pas trouvé 8000 véhicules avec les mauvais disque. Ils ont trouvé une voiture avec les disques inversé et il rappel le lot...
 
Y'en n'a qui sont vite a saute au conclusions rapidement lol ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Évidement, ça prenait Mike pour atténuer la situation.

Aye, faut être chaudron en estie pour ne pas être capable de différencier un disque ventilé d'un disque plein. Pour un employé qui est supposé connaitre ça les chars après ça tu peux jouer de trouver les autres erreurs.
 
Le gars (ou la fille) qui a installé ça comme ça sans s'en rendre compte, sur deux cotés en plus, wow!


doge.jpg
 
TL;DR sérieux nimporte quoi tu dis sa fini que jtencule tjrs perte de temps

Principe de base: Aucun utilisateur de ce webboard encule un autre utilisateur de webboard.

Ensuite, perdre ton temps, c'est ce que tu sais le mieux faire. Puisque si j'étais un entrepreneur prospère avec une voiture de luxe et une poupoune et son petit caniche à entretenir, je passerais le plus clair de mon temps à faire de l'argent et je le passerais pas à perdre mon temps sur un webboard à toute heure de la journée comme tu le fais. Par contre, puisque tu as beaucoup de temps libre et tu sembles indiquer que tu mènes la grande vie, ça m'indique que t'es probablement en finance ou vendeur d'assurances: là où le paraître est "important".

Comme tu n'encules personne ici (t'es dans le collimateur de personne), les seules instances qui te sont dans le collimateur, c'est tes créanciers. Alors, continues à te pencher et à détendre tes muscles. :)
 
Des vrai calisse de bébé vous autre hahaha Merci de me faire rire. :p

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
un paquet de personnes obeses qui sont payer 30$ de l'heure pour visser des vis et il y en a pas un crisse qui allume.
 
When my breaks go out i usually buy three sets of front and two sets of rear just to be sure I have all the parts.
 
Back
Top